Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 juin 2011

Pour le jeu de ...

... Annick

http://despotronminet.canalblog.com/

Poudre de Perles et Pinpins,

qui nous propose un petit jeu

anniv

pour le premier

anniversaire de son blog.

Voici ma participation.

007

Une mise en scène ...

008

... avec oiseaux ...

008_1

 ... papillons ...

009

... et des fleurs.

010

C'est à Elle ...

011

... que je pensais ...

012

... quand j'ai acheté ...

013

... ces pivoines.

Beaucoup de jeux, en ce moment, sur la blogo.

Tout le monde ou presque a commencé son blog

à la même époque,

au printemps qui est la saison des naissances.

Longue vie à tous ces blogs !

Qu'ils continuent à nous enchanter 

et à nous donner de plus en plus d'idées ; que l'entraide et l'amitié

ne s'y démentent jamais.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie mise en scène - je participe aussi mais avec des cerises !
Répondre
C
elle est très tendre et délicate ta mise en scène<br /> toute en finesse et douceur<br /> gros bisous<br /> bon dimanche à toi<br /> patricia
Répondre
C
superbe participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Un joyeux anniblog avec ta présentation<br /> qui a tout ce qui rend la vie gaie<br /> Les oiseaux, papillons et fleurs<br /> Doux samedi à toi<br /> Gros bisous<br /> Frieda
Répondre
A
Elle est vraiment exquise ta participation sur mon blog cela donne en trop petit c'est le copié de ta photo que tu m'as envoyé mais là j'admire et de plus j'adore les pivoines<br /> <br /> Gros bisous à toi doux week-end<br /> <br /> Annick
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité