Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 juin 2011

Ca y est ...

Youpi !!!

J'y suis enfin arrivée  !

Tu as raison Cathy, ce n'est pas si difficile que ça.

Ma première mosaïque ...

2011_05_17

... avec les premières roses trémières

photographiées cette année.

Les tiennes sont superbes

et m'encourageront à en faire d'autres.

Je crois que je vais vous bassiner

avec ces petites merveilles.

013

Puisque je suis dans le domaine 

artistique ... lol,

ces nouvelles oeuvres ...

015

... qui ornent des murs dans le quartier.

016

Elles ne sont pas les seules à embellir, 

regardez comme ces frondaisons,

rendent cet immeuble agréable.

004

La place de la Mairie ...

002

... et ses fleurs ...

003

... font de nos corvées ...

009

... une promenade ...

005

... des plus agréables.

013

Les voitures sont oubliées ...

016

... ainsi que le bruit ...

011

... et la pollution.

Je vais reprendre mes promenades et

vous inviter à me suivre.

Depuis mon retour, j'ai eu

beaucoup à faire et ne suis presque

pas sortie. 

J'ai encore du temps avant de repartir,

et vais me rattraper.

Je vous souhaite une belle journée pleine de soleil.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très beau moment fleuri - biz
Répondre
O
Bonjour et bravo pour votre essai qui est déjà un coup de maître ! Oui, les roses trémières sont aussi très en avance et ornent déjà les jardins ! Tout est si bizarre cette année ..;Les lavandes aussi, qui aiment ce temps sec, sont superbes !<br /> mais les rosiers souffrent un peu et surtout les petites vivaces qui attendent un peu d'eau pour renaître à la vie. Je vous souhaite une excellente journée, oceandefleurs
Répondre
S
Merci pour ces merveilleuses fleurs et fresques de notre époque ma belle, je vois que tu excelles maintenant dans beaucoup de domaines! bravo ma grande, essayer c'est comprendre, partager et avancer, enfin pour moi! lol!<br /> Gros bisous du soir Sylvianeusa
Répondre
L
Superbe ta mosaïque !!<br /> belle balade merci<br /> bisous<br /> laurence
Répondre
C
Et bien tu vois, je n'ai même pas eu besoin de te montrer !!! Je te donnerai 2 ou 3 petits trucs quand on se verra dans un mois ...!<br /> Dans ton quartier, les murs des immeubles sont bien jolis ! Et les fleurs aussi d'ailleurs ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité