Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 mai 2011

Pour le défi ...

... d'Escargotine,

http://escargotine.over-blog.com/

du blog du même nom,

je suis allée chercher mon décor.

001

J'ai revu ma glycine préférée ...

002

... et il faisait si beau ...

003

... que tout me paraissait neuf !

004

Les façades ont un air nouveau ...

005

... les maisons s'habillent ...

006

... de neuf.

007

Les plantes ont recommencé ...

009

... a escalader les murs ...

011

... et les petits jardins débordent.

012

En prenant une rue, plutôt ingrate ...

013

... une découverte.

013

Et puis, Frieda sera d'accord ...

014

... pas de courses sans magasins ...

015

... et pas de magasins sans vitrines.

016

N'est-ce pas Méluse ?

019

Un petit coin du Magreb ...

018

...  un salut au soleil ...

017

... et pour toutes les amoureuses des fleurs.

Faire les courses et un plaisir quand

il fait beau, que le printemps est généreux,

et qu'on a le temps.

N'est-ce pas ?

Vous ne montrez guère l'endroit où vous

allez faire les courses.

Vous le cachez ?

Je vous souhaite une excellente journée.

La prochaine fois, je vous montre ma table.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un grand merci pour ce joli article<br /> <br /> bisous
Répondre
L
La glycine ...<br /> Une jolie couleur pour une magnifique déco de table !<br /> <br /> Ça y est, je viens de publier ma participation pour ton anniblog.<br /> Ravie d'avoir participé :)<br /> <br /> Bises et belle continuation,<br /> Je file me coucher ...<br /> <br /> ANA
Répondre
T
quelle jolie ballade et quelles magnifiques fleurs ! merci de ta gentille visite bisous du mardi soir manuela
Répondre
A
merci de ta visite chez moi - je ne te connaissais pas non plus et je viens de faire une longue balade sur ton blog - tu as l'hyper chance d'être parisienne (mon rêve !) alors il est bien possible que je revienne régulièrement........<br /> à très bientôt j'espère
Répondre
C
Il suffit qu'il fasse beau, et que tu te sois absentée quelques temps, et tout te paraît nouveau ...!<br /> Et comme je te l'ai déjà dit, il n'y a pas grand-chose à montrer de l'endroit où je vais faire les courses, c'est la ville, et aucune verdure dans notre centre-ville !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité