Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 mai 2011

Mon petit jeu ...

... c'est Nabou, de

http://naboulescouleurs.canalblog.com/

"Mon blog des petits riens"

qui a repris le flambeau

cette fois, en faisant ...

jeu_chris

... ces deux mosaïques.

SERRE_CHE_ETE_2009

Elle a remarqué, en effet, que je 

photographiais souvent des portes.

008

Effectivement ...

036

... je vous en ai souvent montrées.

066

Si, avant d'avoir ce blog ...

052

... vous m'aviez demandé ...

069

... si j'aimais les portes,

je vous aurais répondu "non".

Mais le fait est, que j'en photographie beaucoup.

Tu es une bonne observatrice, Nabou.

J'aime les portes et portails et te remercie

d'avoir participé à mon petit jeu

marquant le premier anniversaire

de mon blog.

Qui sera la troisième participante ?

Patricia

Nabou

(Je ne sais pas insérer le lien qui vous emmènerait voir leur blog. Désolée !)

Ce soir vous pourrez vous coucher plus tard.

Il fait toujours beau, bien qu'un peu plus frais

et vous êtes peut-être allée voir un musée.

Aussi, je vous souhaite une bonne grasse matinée

et un bon dimanche.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Christiane !<br /> <br /> Désolée pour le manque de présence, j'accumule énormément de retard sur les blogs et dans mes réponses aux mails ...<br /> <br /> Je te souhaite avant tout un très bel anniblog et que l'on finisse par se rencontrer comme promis ... je n'oublie pas !<br /> <br /> Est-il encore possible de participer à ton jeu ?<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi,<br /> Bonne santé aussi !<br /> <br /> ANA
Répondre
N
superbes tes portes Chris !<br /> bisous
Répondre
D
Toutes ces portes sont superbes avec un style très différent pour certaines d'entres elles !<br /> Très bonne soirée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Superbe cette mosaïque de portes - moi aussi je les adore et je les avais remarquées lors de nos belles ballades en ta compagnie.<br /> Merci de ta générosité. Je t'envoie ma petite participation cette semaine.<br /> Belle semaine, je t'embrasse - Lylou<br /> Merci beaucoup de tes chaleureuses visites.
Répondre
M
tres joli article ,car moi aussi j'aime bien les portes et cette mosaique est bien jolie,bon dimanche,bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité