Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 mai 2011

je n'ai pu participer ...

... au défi de Patricia.

Rentrée le 5 Mai,

je n'ai pas vu un seul brin de muguet.

Alors, je me suis achetée des pivoines.

Je crois savoir que beaucoup les aiment aussi,

ces fleurs.

033

Donc, des pivoines en vase ...

034

... et sur les serviettes.

035

Les petites cocottes ...

038

... de la boulangerie ...

037

... m'ont tellement plu ...

039

... que j'en ai rapportées ...

040

... quelques unes.

041

Ces petites poules picorent ...

042

... des fleurettes en sucre.

048

Des roses, dans les assiettes, de Redouté ...

047

... complètent le tout.

041

Et puis,

001

... le soir venu,

002

... l'intimité des bougies ...

003

... leur séduction ...

004

... donne un air de fête ...

006

... à cette petite table toute simple.

Voilà, Patricia.

J'espère que tu ne m'en veux pas.

Mais tu sais que si j'avais pu ...

Je vous souhaite, à défaut de vous inviter,

une agréable journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'elles sont belles tes assiettes pivoines ++++++++++++++++<br /> <br /> Doux dimanche et gros bisous.
Répondre
M
ta table est tres jolie même sans muguet en plus j'adore les pivoines,j'aime aussi beaucoup tes assiettes.cet année du muguet seulement 5 brins dans le jardin,et il a fleuri tres en avance.Alors j'en ai acheté juste un petit pot car tous les autres étaient trop avancés,alors comme toi une table muguet,avec tres peu de cette jolie fleur,j'ai ajouté une autre fleur tu verras bientot chez Patricia bientot.bisous et bon week-end
Répondre
C
Faute de muguet, tu as fait malgré tout une bien jolie table ! Tu sais déjà que j'aime les pivoines, mais alors tes assiettes qu'est-ce qu'elles sont belles !!! Et puis je crois que je préfère ta table de nuit, ça lui confère un certain charme ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
c'est très frais et j'aime beaucoup!
Répondre
J
très jolie table j'adore tes assiettes trop belles je te fais plein de bisous et bon week end
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité