Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 mai 2011

Comme hier ...

... je ne suis pas sortie ...

j'ai employé mon temps, entre deux chasses aux pigeons

qui ont tendance à envahir le balcon

et même le salon-salle-à-manger-chambre-à-coucher

qu'est mon petit studio,

ces jours-ci,

à faire des petites cartes.

004

J'avais envie de me frotter au matériel que j'ai

rapporté du salon de scrap.

003

J'avoue que j'aime bien cette dentelle.

Dommage qu'il faille un appareil pour chacune. 

Je risque de m'en lasser. 

J'ai utilisé aussi les tampons Ladurée

que j'avais achetés avec le livre.

005

Même utilisation. Il manque des trilles.

Il faudra que je trouve des notes de musique et un appareil pour les faire.

En relief, ce sera plus joli.

006

Ces petites filles-fées me plaisent beaucoup.

007

Je ne sais pas avec quoi je vais finaliser cette carte.

008

Encore un oiseau. Là encore, la carte n'est pas terminée.

Manque d'inspiration, de matériel ?

032

C'est la seule qui me semble terminée.

Qu'en pensez-vous, les scrappeuses averties ?

Toi, surtout Sylviane, qui fait des petites merveilles.

Et pourquoi cette débauche de cartes ?

Parce que dans ma Bal, samedi, j'ai trouvé ...

009

... une carte de Dominga !

Avec un très joli timbre et une enveloppe assortie.

Merci ma Domi qui te fait un peu rare en ce moment.

c'est grâce à toi et à ta jolie carte que j'ai eu envie,

pour te célébrer, d'en faire quelques unes.

Surtout, faites-moi part de vos critiques constructives.

Me dire que c'est moche ne m'aidera pas à m'améliorer. lol !

Je n'achète pas beaucoup de "pièces". Je n'en trouve pas qui me plaisent.

Par contre, j'aime utiliser des images découpées dans les revues.

Mais pas facile de les assortir.

Dans l'attente de vos conseils et idées,

je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bien jolis tes premières créations ! Cela me tenterait mais je trouve qu'il faut trop de matériel .....
Répondre
M
c'est très agréable de faire des cartes, j'en ai fait pendant plusieurs années...<br /> Les tiennes sont un bon début, c'est vrai qu'il faut beaucoup de matériel, et comme je l'ai lu plus haut, visite les sites de scrap, c'est une mine d'idées!
Répondre
C
Comme je ne suis pas une scrappeuse avertie, et pour dire vrai je ne suis pas scrappeuse du tout, ça n'est surtout pas moi qui vais te dire ce que j'en pense ! Je trouve tes cartes jolies, mais je ne peux hélas pas t'en dire plus !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
du temps et de la patience mais tu as fait de belles cartes pour tes débuts - bisous fleuris - bonne soirée
Répondre
Z
Super pour un début ! le travail est tres appliqué et soigné ça se voit ! hi hi <br /> tu peux attendre un peu et agrementer plus tard ces cartes j'ai un "cou de coeur" pour tes coeurs en detelles ! et je suis solidaire moi aussi j'ai un studio - balcon - bureau -salle a manger-cuisine-douche dans la meme piece ^^<br /> bonne soirée <br /> zoe
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité