Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 mai 2011

Anniblog

Je n'ai pas dû relayer l'info !

Mille excuses Nabou

http://naboulescouleurs.canalblog.com/

DSC09524

Pourtant son petit jeu fait un malheur !

Pour son anniblog,

et oui, on a presque, à un jour près

commencer notre blog en même temps,

pour son anniblog, disais-je, elle vous propose

de deviner quel est l'objet de la photo.

J'espère que vous aurez plus de chance que moi !

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est, j'ai joué, et je suis à peu près sûre d'avoir trouvé !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Merci pour l'info ma grande, mais je ne vois pas du tout... je vais aller voir son blog!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
N
en réponse à ta news concernant les abonnées, je te confirme que je le suis et que je les reçois bien, et aussi que tu m'as inscrite dans ta liste de liens, j'en suis très contente et je t'en remercie! il faut que je remette ma liste à jour, aussi.je suppose donc que tu dois recevoir mes articles, même si en ce moment je n'en publie pas beaucoup! trop de choses à faire!!<br /> parfois je me balade chez toi, sans laisser de com, je l'avoue (bouh!!!)<br /> je te souhaite un bon WE, ici il a commencé dans la nuit par un bel orage et de fortes averses, après la chaleur qu'on a eu hier + de 27°, ça fait du bine finalement!<br /> bises, bonnes balades<br /> nicole
Répondre
E
bon WE fleuri - merci du partage - biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité