Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 mai 2011

Pour me ravitailler ...

... j'ai fait un petit tour dans

le quartier.

Le personnel de la fibre termine

à dix-huit heures.

A dix-huit heures trente, j'étais dehors.

001

J'ai retrouvé mon clocher ...

003

... une petite porte que je ne voyais plus ...

002

Les arbres que j'avais quitté en bourgeons sont feuillus ...

005

et les marronniers exhibent leurs dernières fleurs.

006

Un ultime iris en fleur ...

007

... ces fleurs d'aubépine m'accompagnent de leur parfum.

008

Un petit détour par Héloïse et Abélard ...

010

... pour profiter d'un peu de verdure ...

011

La clématite est défleurie ...

014

... ainsi que la glycine.

012

La partie réservée aux scolaires ...

013

... était rempli d'enfants et j'ai eu du mal à faire une photo sans.

016

Il faisait doux ...

017

... je me serais crue en été malgré l'heure.

018

Les roses embaument ...

023

... et leur parfum envahit l'endroit.

037

J'étais à la campagne ...

038

... mais nulle part ...

040

... je n'ai pu me promener ainsi ...

044

... dans un si joli cadre.

043

Chaque lieu a ses avantages et ses inconvénients.

Finalement, j'aime mon quartier,

ma ville, et j'ai du mal à m'en éloigner très longtemps.

Je pense que c'est pareil pour vous.

Je vous souhaite une excellente journée d'été.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie également de faire de nouvelles rencontres & je te remercie de ta visite!<br /> J'ai adoré me balader sur ton blog, on a tous un ptit coup de coeur de sa région!!!<br /> Au plaisir de te revoir!!!<br /> Bon week-end,<br /> Bisous,<br /> Céline
Répondre
C
C'est bien de retrouver son quartier après un mois d'absence, ni tout à fait le même, ni tout à fait un autre ...<br /> Moi aussi je suis très attachée au mien, et je suis toujours très heureuse de la retrouver quand je me suis éloignée quelques temps !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
superbe ballade - bonne soirée fleurie - biz
Répondre
C
merci de cette encore formidable promenade<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Merci pour la balade dans ton quartier !!!<br /> C'est sur, je l'aime mon coin aussi !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité