Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 mai 2011

Je n'ai pu sortir.

Pour avoir pris un rendez-vous

téléphonique,

afin de finaliser l'installation de la fibre,

je n'ai pu sortir aujourd'hui.

Alors, je vais reprendre  le billet  de Lylouane et vous

montrer quelques boîtes.

Comme elles, je les aime mais je ne puis en avoir des tonnes,

mon 30 m2 ne me le permet pas.

Chris_001

Ces boîtes en bois faisaient partie ...

Chris_003

... d'une plus vaste ...

Chris_004

... comprenant des boîtes  ...

Chris_002

... en porcelaine ...

Chris_005

... en cuivre ...

Chris_006

... et diverses autres matières.

Chris_007

Elles ont été dispersées,

données, perdues, mais si j'ouvre les portes

de placard, si je tire les tiroirs,

je vais sûrement en trouver d'autres.

Je ne pourrai pas sortir demain et vous emmener en balade,

mon rendez-vous n'ayant pas eu lieu. 

Cela m'embête beaucoup.

A moins que je ne sorte très tôt ...

Je vous souhaite, pour l'heure, une excellente soirée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chris es-ce christine ? comme moi christine g !! comme toi j'aime que dis -je j'adore paris j'j suis arrivee a 1 an et j'en ai j'en ai un peu plus donc comme toi une vraie parisienne !; comme toi dingue du japon !! j'ai passe un mois l'annee derniere j'ai donc realise ce reve , je d'ecouvre ton site alors permets moi de m'y installer autour de ta belle table ausx assiettes (roses anciennes please ou les as tu eues ) !!! je te dis a bientot pour la suite bises christne g
Répondre
L
Merci Chris, tes boîtes sont superbes - j'adore le bois. Tes photos sont magnifiques. <br /> Merci de prendre le relais des boîtes sur ton blog, j'apprécie beaucoup.<br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant chez toi.<br /> Très bon week-end, bisous<br /> Lylou
Répondre
C
Magnifiques boites!
Répondre
K
Hello !!<br /> Je commence a sortir la tête des cartons ouf !!<br /> As tu reçu ton petit cadeau ?<br /> As tu eu mon mail avec les dates ??<br /> Je ne suis pas bcp sur le net en ce moment ...<br /> Bonne journée Chris:)
Répondre
C
Tu as bloqué ta journée pour eux et ils ne sont pas venus ? Alors là ils exagèrent !!!<br /> C'est déjà un bon début de collection que ces quelques boites, elles sont bien jolies !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité