Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 mai 2011

De retour ...

... à la maison !

Il fait beau et chaud,

le savez-vous ?

A la boulangerie, je ne m'en

rendais pas compte. 

La maison est très froide.

Les murs très épais protègent peut-être

mais ne laisse pas rentrer les premières chaleurs.

039

J'ai retrouvé mon petit chez-moi ...

040

... mes plantes ...

053

qui ont peu ...

041

ou bien souffert.

046

J'en perdrai une ou deux,

mais qu'importe !

049

Ma violette, que j'ai longuement cherché, a

résisté ...

044

... ainsi que la plus ancienne des clématites.

Je ne vais pas faire l'inventaire

du reste,

avec quelques soins,

j'en ressusciterai bien quelques unes.

Lili supporte son traitement. 

Elle a repris toutes ses activités et elles sont nombreuses !

Elle vous remercie encore de l'intérêt que vous lui portez

et m'enverra de temps en temps des photos

qu'elle vous dédiera.

Je vous souhaite, pour une fois, une excellente soirée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors ca fait du bien de retrouver son petit nid, même si tu dois avoir un peu de blues apres une période si intensive, bise a LILI contente qu'elle aille mieux<br /> <br /> bisous a toi <br /> <br /> ps enfin canalblog va mieux j'ai pu voir ton message en entier !
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> La première plante ressemble à l'arbre de la paix dans mon pays...Ne pousse pas chez tout le monde<br /> Bisous et bon retour chez toi<br /> Frieda
Répondre
C
contente de ton retour !! et ouf pour lili<br /> <br /> tu sais pour les plantes donnes leur des bains et peut etre vont elles bien reprendre<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Bonjour, les plantes sont comme nous, elles ont leurs souffrances, mais il leur suffit parfois d'un peu d'eau, d'une présence et d'une "coupe" rafraîchissante pour renaître à la vie. Bon courage à votre amie pour sa convalescence active et belle journée en attendant vos prochains messages. oceandefleurs
Répondre
C
Contente de te retrouver Chris !<br /> Tu enlèves toutes les feuilles et branches séchées, et puis avec un peu d'amour et d'eau fraîche elles vont redevenir encore plus belles !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité