Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mai 2011

Aujourd'hui ...

... 1er Mai !

*****

Puisqu'on offre traditionnellement

un brin de ...

source Google

... pour le premier Mai 

et afin de vous porter bonheur ...

001

... je vous offre celui-ci

à défaut du vrai que je n'ai pu trouver

dans ce petit village.

Mais c'est avec un coeur gros comme ça

que je vous souhaite

tout le bonheur du monde

ainsi qu'une superbe journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Même à cette heure ci, je prendrai bien de cette tarte!!!!
Répondre
C
je te souhaite un bon et joli mois de mai<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci infiniment Chris, même s'il est en plastique, je suis sûre que ses petites clochettes nous porterons bonheur !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
plein de bonheur à toi<br /> très gros bisous<br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Une belle tradition dont je suis heureuse de profiter car ca apporte le bonheur<br /> A toi je souhaite un bon premier mai<br /> et beaucoup de bonheur<br /> Gros gros bisous<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité