Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 avril 2011

Un petit tour à ...

... La Flèche !

C'est la première petite ville proche de

Mansigné.

Là où Lily va faire ses courses quand elle le peut.

025

Hier, jour de fermeture ...

026

... et parce que ma petite fée ...

027

... n'a plus de jeans ...

028

... et vous savez bien que ...

029

... sans, on n'a rien à se mettre ...

030

... nous sommes allées ...

031

... entre filles ...

032

... faire du shopping.

033

Nous n'avons pas vu que des pantalons.

034

Entre deux magasins ...

035

... et au vol ...

036

... quelques clichés ...

041

... de la ville.

048

Côté architecture ...

049

... je n'ai pas eu le temps ...

050

... de découvrir grand chose.

051

Comme vous le voyez ...

052

... ce sont les vitrines ...

053

... que nous avons surtout vues !

Frieda en aura pour son déplacement.

054

A part, ces petites rues ...

055

... ces détails ...

056

... qui se trouvaient sur notre chemin ...

057

Heureusement, Fils Premier ...

058

... est venu nous rejoindre ...

059

... et pendant qu'il se choisissait une monture ...

060

... ce qui n'a pas été une mince affaire ...

062

... quelques clichés ...

061

... des alentours.

063

Un beau portail ...

064

... un clocheton ...

065

... un rosier ...

066

... et du parc à voiture ...

067

... un petit, tout petit, bout des remparts.

La visite quand même,

a été plaisante.

Je ne sais si le reste de la ville

est intéressant, 

mais de me promener avec

mes "filles" a été un plaisir très grand.

J'espère que je ne vous aurez pas

enquiquinées avec mes histoires de famille

et que la visite vous aura plu.

Je vous souhaite une journée agréable

bien que le froid soit revenu.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais en joignant l'utile à l'agréable , tu nous fais découvrir une ville ou tu as bien mitraillé.<br /> Elle a l'air d'être assez cossue, et les petites ruelles sont bien agréables à parcourir certainement.<br /> Bises
Répondre
C
Je vois qu'il y avait au moins un joli magasin de déco !!! Si je connais un peu Le Mans, je ne suis jamais allée à La Flèche où il y a, je crois, un grand zoo ! Mais tu as malgré tout trouvé de jolies photos à faire !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
tes histoires de familles présentées comme ça j'en redemande......<br /> les vitrines sont superbes<br /> j'adore tes photos de vitrines<br /> et le reste d ela visite comme toujours un vrai régal à tes cotés<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> J'adore ces vitrines<br /> Bon dimanche et plein de bonheur à toi<br /> Gros bisous<br /> Frieda
Répondre
S
bien sur que cette visite m'a plu j'adore les vestiges moyennageux, je suis allée a toulous hier j'avais pris mon apn, mais j'ai trouve la ville si sale et si triste que je n'ai rien pris juste 2 photot, je trouve désolant de laisser cette ville s'abimer ainsi <br /> <br /> bisous a toi et bon 1er mai quoique le boulanger doit pas connaitre un dimanche c'est ouvert
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité