Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 avril 2011

Cette année ...

... je ne pourrai 

aller sous les cerisiers en fleurs

du Parc de Sceaux ...

020

... avec mon bento, faire Hanami ...

013

... ni faire la tournée des glycines

016

de mon quartier ...

009

... ni celle des arbres de Judée ...

006

... ni voir les floraisons s'échelonner ...

022

... et changer la vue que j'ai de "mon" jardin.

A la place,

019

... je bénéficie de cette superbe glycine ... 

018

... que je vois chaque matin ...

020

... en allant livrer.

Je ne perds pas au change,

n'est-ce pas ?

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle splendeur! j'adore les glycines, ici elles poussent à l'état sauvage en plante parasite des arbres, si, si, je t'assure!<br /> Merci ma belle Bisous Sylvianeusa
Répondre
C
Et bien tu vois, il y a de très belles glycines aussi dans la Sarthe !!! Et si tu voyais celle de mes parents ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Z
superbes plantes que tu nous montre là ! de quoi faire de jolis fond d'ecran pour ton ordinateur !<br /> bonne soiree !<br /> zoé
Répondre
C
elle est superbe cette glycine merci pour les photos<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe en effet et dire que chez moi elle est déjà fanée<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité