Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 avril 2011

Après cette semaine ...

... de préparatifs et

ces deux jours de fêtes ou nous

avons bien donné de notre personne,

un petit tour pour s'aérer 

a été le bienvenu.

012

Oh, je ne suis pas allée ...

011

... bien loin ...

010

... la fatigue se faisant quand même sentir ...

013

... et le temps, compté ...

009

... mais j'ai pu ...

008

... me dégourdir les jambes ...

007

... profiter de la douceur de l'air ...

006

... remplir mes yeux de beauté ...

004

... me faire caresser ...

003

... par le soleil ...

001

... et voir autre chose ...

025

... que ça ...

... le temps d'aller poster une lettre à 50 mètres !

Avez-vous passé de bonne fêtes ?

Pâques a-t-il été à la hauteur de vos préparatifs ?

Votre gourmandise a-t-elle pu s'exprimer ?

J'ai hâte de voir vos billets,

ma fenêtre sur l'extérieur !

Alors, à tout de suite ...

En attendant,

je vous souhaite une bonne journée calme et reposante.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais ... je l'ai déjà vu ce billet, il y a 3 ou 4 jours ! Je ne te raconte pas mon jour de Pâques, tu connais tout déjà !!! En tous cas merci pour ces jolies fleurs Chris !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
M
les fleurs sont tres belles ,ainsi que tes photos,pour nous pas de repas de Paques car le samedi nous fetions les 60ans de mon beau et frere et nous nous sommes couchés a 2h30et mon mari travaillait comme tout les week-end.le dimanche un joli moment avec les petits pour la chasse aux oeufs,et hier un tour dans une jardinerie,(un plaisir pour les yeux)et cette semaine je suis de garde ,bisous a bientot<br /> <br /> Ps :tu dois etre fatiguée toi aussi.
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> Pour moi un beau WE en famille à 350km de yaoundé<br /> Les baptêmes et premières communion m'ont bien occupée et rassasiée aussi...Lol!<br /> Je cueille une de tes magnifiques fleurs pour te souhaiter une douce journée<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
L
Oh oui trop top pour nous, d'ailleurs entre menu et promenade, la journée fût très belle.<br /> Des jolies fleurs chez toi ce matin, font mon bonheur à regarder.<br /> Bonne journée et bises
Répondre
N
un petit tour bien mérité !<br /> et qui nous ravit ! ainsi que ces jolies fleurs !<br /> pour nous weekend très calme, à deux ! pas de chasse aux oeufs les petits enfants n'étant pas là !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité