Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 avril 2011

Rue des Pyrénées

Nous avons fini par y arriver !

Y aller à pieds est le seul moyen

que je connaisse pour bien voir

et découvrir.

130

Vu du bus, cette rue m'a parue intéressante ...

131

Les allées se suivent mais ne se ressemblent pas.

132

Les boutiques sont bien moins intéressantes que dans d'autres quartiers.

Moins nombreuses aussi.

133

Voici un autre jardin ...

134

... conçu dans un esprit écologique ...

135

... c'est à dire qu'en ne plantant ...

136

... que des espèces ...

137

... ne nécessitant pas d'arrosage ...

138

... ni de soins particuliers.

139

Fini les produits éloignant insectes ...

140

... et mauvaises herbes.

141

Nous revenons à plus de sagesse ...

143

... les finances faisant défaut ...

149

... et la protection de la planète devenant indispensable.

148

Une église réformée, pour Micha.

152

Un pont routier qui s'inscrit bien dans le paysage.

153

Beaucoup de constructions assez récentes.

154

Un ancien dispensaire dont les ouvertures ont été murées.

On n'en voit qu'une toute petite partie.

155

Cette vitrine de coiffeur était fort jolie.

Malheureusement, je n'ai pas su la photographier.

156

On dirait un petit château.

 Cette rue populaire qui m'avait parue

si riche ne m'a laissé que quelques photos.

La plupart émanent du jardin.

J'en ai été assez déçue.

Mais bon, j'ai découvert un peu plus bas un

magnifique jardin

 et à mon retour j'irai le revoir à une autre heure.

Je vous souhaite une journée pleine de découverte.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On ne peut pas être toujours satisfaite mais la balade était bien agréable quand même ! Du moment qu'il y a de la verdure et des fleurs ... je suis heureuse moi aussi !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
j'ai bien aimé cette promenade , et de toute façon j'aime ton œil alors ce que tu as photographié me plait<br /> tant pis si le reste était moyen<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Découvrir à tes côtés des endroits méconnus : que du bonheur !!<br /> Evidemment pas toujours exaltant mais toujours de belles batisses surprenantes ou un jardin écolo à découvrir!!! par de très belles photos !<br /> Belle journée<br /> bisoux
Répondre
K
Je ne connaissais que la station de métro, je connais maintenant l extérieur !!!<br /> Merci du partage !<br /> Bonne journée, bizzz.
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Aux allées étroites, je préfère les vitrines<br /> colorées et fleuries...Sourires<br /> Mais l'allée écolo est belle<br /> Merci pour la balade et douce journée<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité