Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 avril 2011

Nous continuons ...

... aujourd'hui,

notre promenade qui va nous conduire

rue des Pyrénées.

042

Nous étions à mi-chemin ...

043

... et comme d'habitude ...

044

... je me suis attardée ...

045

... a regarder ...

047

... entrer ...

048

... découvrir ...

049

... cliquer ...

050

... refaire connaissance ...

054

... à me laisser tenter ...

056

... à dénicher ...

057

... un square ...

058

... moderne ...

059

... et tout petit.

061

C'est à la faveur de reconstruction ...

 

063

... d'immeubles ...

065

... ou d'ilots vétustes ...

069

... que des jardins voient le jour.

073

... et juste à côté ...

074

... à deux pas ...

 

076

... niché au creux des immeubles ...

077

... un magnifique jardin.

082

Trop de soleil ...

083

... trop de lumière ...

085

... nuisent à la qualité ...

088

... des images.

089

Il est beaucoup ...

090

... plus beau.

091

Je préfère ...

092

... élaborer mes billets ...

104

... aussitôt rentrée ...

102

... je ne me souviens ni ...

107

... du nom de la rue ...

108

... ni du nom du jardin.

Alors, est-ce ainsi que vous voyiez Paris ?

Des havres de beauté, de calme dans des océans de pierres.

Et nous sommes encore loin de la rue des Pyrénées !

Je vous souhaite une aussi belle journée.

A demain ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beautés encore aujourd'hui, tu es la Reine pour nous trouver ces petits coins de verdure charmants, merci ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
C
De beaux immeubles, de belles portes, de beaux balcons ouvragés ... tout ce que j'aime ! Et puis si certaines choses se terminent avec des chansons, chez toi c'est avec des fleurs que les billets se terminent !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
O
Bonsoir, mais oui Paris est truffée de ces petits miracles fleuris et verdoyants ... comme autant de petits "poumons" qui permettent de supporter la Ville ... et de respirer un air plus agréable ...et la proche banlieue réserve aussi quelques surprises : des parcs aménagés avec goût et offrant des espaces bien agréables à arpenter ... vos photos sont très plaisantes et chaque petit secret révélé est un bonheur. Je vous souhaite une bonne fin de soirée,oceandefleurs
Répondre
K
Merci encore une fois pour cette balade pariante !!<br /> Passe un bon week end !<br /> Bizzz.
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> Ah Paris, je l'imaginais seulement avant de débuter avec toi ces balades qui montre des endroits beaux et uniques. Pas forcément dans les livres ou les films<br /> Doux réveil à toi<br /> Bisous<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité