Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 avril 2011

Je suis vraiment ...

... désolée !

Appelée en urgence

à la boulangerie,

je n'ai pu éditer mes billets quotidiens.

Comme vous le savez, j'ai changé de matériel.

Le boulanger, lui, a changé de fournisseur d'accès,

et je n'ai pas su, me brancher sur sa wi-fi.

J'ai pourtant bien pensé à vous

et vous m'avez manquées !

Finies, pour un temps, les promenades parisiennes.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

J'en suis sûre même, car c'est vraiment indépendant de ma volonté.

027

 

Pour me faire pardonner,

ce joli petit coeur en chocolat ...

Ce n'est pas le mien, quoique ...                

Je vous souhaite une excellente fin de journée

et reviens aussi vite que possible.

Ps.

Si l'une d'entre vous peut m'aider à me brancher sur une wifi dont je n'ai pas le  code d'accès, je lui en serais reconnaissante !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou ma chère Christiane !<br /> <br /> Cela fait un sacré bout de temps ...<br /> On court après le temps ... tout le temps !<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as pu retrouver une connexion Internet ?<br /> Je te souhaite un très bon dimanche espérons-le sous le soleil.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt,<br /> <br /> ANA
Répondre
D
Je te souhaite une très belle soirée en ce samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
N
ben oui ça m'étonnais aussi de ne pas avoir de nouvelle !<br /> bon je vois que le premier commentaire te dis tout pour la connexion !<br /> il est à croquer ce coeur en chocolat ! miam !<br /> à très vite
Répondre
K
Haaa lama les problèmes d informatiques...<br /> Contente de te retrouver Chris !!<br /> Tu t es transformée en boulangère cette semaine ;)<br /> Le cœur est trop beau...et surement très bon !!<br /> A bientôt bizzz:)
Répondre
M
je pensais à toi, je me demandais ce que tu devenais!<br /> tu pourrais écrire un roman avec tes problèmes internet...<br /> Merci pour le coeur! bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité