Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 mars 2011

Hier ...

... je ne vous ai pas tout montré !

Nous êtions près de la Madeleine,

temple que Napoléon voulait pour sa Grande Armée,

et qui devint une église en 1845 

après avoir failli devenir une gare ferroviaire.

(d'après Wikipédia)

029

 

034

 

Un bistrot que l'on verrait mieux au bord cu canal St Martin.

035

Une jolie entrée ...

038

... une ornementation  de porte ...

039

... et Hédiard.

040

On pourrait s'arrêter mais j'ai déjà fait mes achats de thé.

041

Le printemps ...

042

... est vraiment là ...

043

... et fait oublier la circulation intense.

044

Cette galerie est inintéressante ...

046

... quant aux magasins ...

047

... à part Mise en Demeure.

048

Yves Delorme a une bien jolie porte.

049

De belles entrées ponctuent ...

050

... la promenade ...

051

... et débouche, quelquefois ...

052

Guy Degrenne

... sur de beaux passages ...

053

Patrick Roger

 

054

... débouchant ...

055

... dans le Village Royal.

056

Ce village sert de passage ...

057

... vers les boutique de luxe comme Dior et Chanel.

059

La rue du Faubourg St Honoré ...

060

... où se situe le Palais de l'Elysée

061

... et de nombreuses boutiques de luxe ...

062

Je vous laisse, aujourd'hui encore,

rêver devant cette vitrine qui parle à toutes les gourmandes.

Vous n'avez pas envie de venir ?

J'ai rencontré beaucoup de Japonaises, aujourd'hui.

Ce sont les vacances scolaires en Mars

et j'étais dans le quartier où le luxe est installé depuis longtemps.

J'ai eu cette réflexion :

"Au moins ces personnes sont à l'abri".

C'était tout à fait spontané car, 

le Japon ne se résume pas à la région de Sendai.

Mais j'étais quand même contente.

Je vous souhaite, comme chaque jour, une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les boutiques de luxe, contrairement à certaines, ne me font pas rêver mais alors Ladurée ... si tu me prends par les sentiments ...!!!<br /> Et je l'aime bien moi aussi le café de la 2ème photo, mais comme toi je pense qu'il n'est pas à sa place ici !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
ces vitrines luxueuses sont superbes<br /> j'adore que tu nous montre ça<br /> et j'aime aussi tant ces belles entrées, les beaux batiments, les portes<br /> enfin tout.....<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
F
Bonjour Chris<br /> Avant de te laisser mes pensées,<br /> je suis restée rêver devant ces belles vitrines<br /> Merci à toi<br /> Douce journée<br /> Gros bisous<br /> Frieda
Répondre
L
c'est encore une très jolie balade que voilà aujourd'hui, merci!
Répondre
M
la boutique de vaisselle et la vitrine Ladurée,me font rèver.jolie promenade,chez moi je pense que se sera sous la pluie,bisous et bon week-end
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité