Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 mars 2011

Qu'ai-je ramené ...

...d'Allemagne ?

Rien.

Nous n'avons pas fait les magasins. 

A part, le dernier jour, le 

Outlet Center, le plus grand d'Allemagne

qui regroupe je ne sais combien de magasins.

Un village à lui tout seul.

Je n'ai pas pris de photos. Je n'y ai pas pensé.

Mais, j'ai ramené ...

004

... des Cd, pour certains, introuvables maintenant.

015

Comme celui-ci par exemple !

C'est sur ce site 

http://www.globalcd.de/ 

Vous trouverez le lien dans ma colonne de droite,

sous le nom Sonidos del Mundo.

005

...  que j'ai trouvé ...

006

... ces merveilles.

007

Ne croyez surtout pas ...

009

... qu'il n'y a que du classique ...

010

... ou de la soûl ...

011

Le fond consiste en de la World Music.

012

Félix Leclerc, Francis Lemarque, Sylvie Vartan ...

013

... musique africaine, antillaise ...

019

... sud américaine, asiatique ...

Enfin bref, tout ce que l'on ne trouve plus 

ou pas facilement et tout cela à

partir de 3 euros !

Je vais pouvoir m'offrir quelques heures de musique,

me prélasser,

vous lire ... en l'écoutant.

Et cette jeune femme qui s'est dévouée

pour faire connaître les musiques du monde

sans s'occuper du rendement,

juste pour abolir les frontières entre les peuples,

mérite bien un petit coup de pouce, non ?

Je sais que je peux compter sur vous pour cela.

Je vous souhaite une journée aussi belle que votre coeur.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu as des goûts très variés !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
T
un gros bisou du lundi soir , tu as de bons moments musicaux en perspective .... Manuela
Répondre
C
On en a déjà discuté, on n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux ! Mais si ce genre de magasin permet de dénicher ce qu'on ne trouve pas ailleurs, et qu'en plus c'est pas cher, il faut en effet s'y précipiter !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
On n'a pas du tout les mêmes goûts musicaux, on en a déjà parlé, mais il est vrai qu'il y a plein de choses qu'on ne trouve plus dans le commerce ! Alors si ça permet d'acheter ce qu'on ne trouve pas ailleurs, et qu'en plus c'est pas cher, il faut y courir !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
Génial ma grande toutes ces trouvailles et je vois que nous avons beaucoup de points communs, encore! lol! Déguste bien ces instants du passé avec un bon thé bien chaud et une douce patisserie! <br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité