Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mars 2011

Un dimanche ...

... à la campagne !

Il faisait à peine froid,

le soleil avait daigné nous rendre une petite visite et,

le plus important, il ne pleuvait pas !

Un petit tour à la campagne s'imposait.

021

Des fleurettes ... 

022

... des feuillages argentés ... 

023

... des oiseaux ... 

024

... m'attendaient. 

025

J'aime ces arbres ... 

030 

... qui s'étalent ...

027 

Cerisier du Japon

... dans toute leur majesté.

019

Bon, je ne vais pas ...

044

... vous mentir plus longtemps ...

034

... c'est de la campagne à Paris ...

012

... dont il s'agit ...

009

... et celle du Jardin des Plantes,

 plus particulièrement.

Bon j'arrête. J'ai de la patience

mais pas immensémment.

Cela fait trois fois que je recommence.

Depuis que Canalblog a amélioré son site,

j'ai des problèmes.

Je ne peux plus corriger sans risque, me relire ...

Je vais vous souhaiter une journée zen et reprendre plus tard.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ta campagne à Paris<br /> la nature est belle<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Belle balade, merci à toi.<br /> A bientôt.
Répondre
S
elles sont superbes tes photos..à Paris!<br /> j'ai aussi galéré pour faire mon dernier billet..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
C
Le jardin des plantes, ça me rappelle des souvenirs ...<br /> Ma fille avait trois mois quand je suis allée chez mon frère rue du Fer à Moulin, elle aura 20 ans samedi ... ça ne me rajeunit pas !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
D
Un dimanche à la campagne, c'est bien agréable !<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité