Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 février 2011

Pour l'anniblog de ...

Dominga,

et oui, j'ai oublié de vous la montrer hier,

et parce qu'"elle le vaut bien",

une petite mise en scène.

010

Des fleurs,

genêts roses qui sentent divinement bon,

et tulipes violettes ...

011

... du thé, en attendant ma belle, 

de le boire ici, ensemble ...

014

... des financiers,

parce qu'une petite gourmandise,

n'est-ce pas ? ...

016

... et des bougies,

les tiennes et la mienne ...

Alors,

BON ANNIBLOG DOMINGA !

et longue vie !

Viens-nous voir longtemps par le truchement

de tes billets sympathiques.

En attendant le prochain,

je te souhaite, à toi et à toutes les copinautes,

une excellente journée.

A demain !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie mise en scène,et ce bouquet de tulipes mauves est superbe.je vais etre peu présente jusqu'à la fin de semaine prochaine, car j'ai mes petits enfants en garde, en ce moment ils sont couchés alors je vais un peu sur les blogs ,et en plus des soucis de santé.bisous a bientot
Répondre
M
C'est une idée vraiment très sympa cette attention pour Dominga!
Répondre
D
merci ma toute belle... c'est juste ce dont j'ai besoin.. et ce que j'aime chez toi...une tasse de thé qui est toujours prete pour l'amie qui passe et un joli bouquet pour le printemps qui arrive...je te remercie de ta gentillesse , de ta presence et de tes jolies balldes qui me rejouissent... gros bisous
Répondre
K
Tres jolie attention pour Dominga !!<br /> Bizzz.
Répondre
C
Très jolie mise en scène pour les anniversaires de Dominga ! De très jolies couleurs, l'odeur du genêt, et le goût du thé et des financiers ... de quoi se régaler !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité