Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 février 2011

Pour mon anniversaire ...

... j'ai dressé une table rose.

Cela tombe bien,

j'ai vu sur vos blogs, qu'en mon absence,

un défi avait été lancé par Pat 

http://chemindetables.over-blog.comchemindetables.over-blog.com/

"Table la Vie en Rose"

092

J'avais dressé une petite table pour un thé.

020

J'ai juste remplacé le thé par un couvert.

078

Papillons, libellules, fleurs en tulle

sur branches de cornouiller ou d'osier.

Le tout, diaphane ...

021

Assiettes libellules, l'été est loin,

pas dans le coeur, n'est-ce-pas ?

016

Les petits coeurs remplissent  les vides.

Ils ne pardonnent pas sur les photos !

092

N'est-ce pas ?

088

C'était initialement, pour un thé.

079

Les cadeaux que je me suis offerts.

Celui de Noël y est aussi.

083

Le beau temps est déjà chez moi.

085

Le macaron est à la rose ainsi que le thé .

Sakura 2000 Mariages Frères

099

Théière chinoise du Yi Xing

et chawan en pâte de verre Mariage Frères.

086

Le tout n'a pas été pris dans cet ordre.

099

J'ai juste essayé de faire concorder pour le défi.

013

De plus, le nouveau logiciel ne me permet pas de savoir ...

011

... si je me suis déjà servie d'une photo.

014

Celles prises pendant mon absence ...

010

... et celles prises aujourd'hui ...

017

... n'ont pu être classées.

018

Peut-être cela est possible ...

011

... mais je n'ai pas encore trouvé le truc !

Le bloc de mousse a été enveloppé dans un tulle mordoré marron

et orné de  pétales dans le même tissu.

Elle vous plaît ?

Alors rendez-vous sur le blog de Pat.

Je vous souhaite une journée aussi rose.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Chris - je te souhaite un très bon anniversaire sans doute un peu en retard mais sincère. Tu as dressé une très jolie table en cet honneur, j'ai un gros coup de coeur pour ta vaisselle très printanière et l'arbre à papillons - vraiment superbe.<br /> Bonne chance pour ce beau défi de Pat et très bon week-end. Gros bisous<br /> Lylou<br /> Un grand merci de tes visites et commentaires sur mon blog ainsi que de ta participation à mon petit jeu. Bisous bisous.
Répondre
C
Mais je ne savais pas que tu étais de février ! C'était quand exactement ? JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard Chris ! Ta table est bien jolie, j'aime beaucoup tes assiettes !<br /> Très bel après midi !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
D
toi aussi??? alors meme si on est certainement en retard...lol..fetons notre anniv ensemble devant un bon thé sur ta jolie table...je croi bien que tu as envies de printemps...lol...pleins de gros bisous pour ton anniversaire... et bon week end
Répondre
T
Grande fan de thé je m y serais bien attablée pour en déguster !!! Bonne chance a toi pour le défi bisous ma belle manuela
Répondre
E
bonne et heureux anniversaire fleuri Chris - bravo pour cette jolie table et bonne chance pour le défi de Pat - biz et doux W E
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité