Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 janvier 2011

Il fait froid ...

... mais le soleil brille

et je me dévoue pour faire

ces promenades pourvoyeuses de photos.

Que ne ferais-je pour vous !

009

Aujourd'hui ...

010

... ce sera un endroit ...

011

... comme j'aime ...

012

... vous en montrer ...

013

... loin des images de Paris ...

014

... véhiculées à travers le monde.

015

Une rue ...

016

... bordée de petites maisons ...

017

... de jardinets ...

018

... de plantes ...

019

Des maisons de style ...

020

... différent ...

021

... au gré des habitants.

022

Un petit coin ...

023

... qui a échappé, jusqu'à présent ...

024

... aux promoteurs.

025

Est-on toujours à Paris ?

030

Dans quelque Province ?

032

Si vous reconnaissez  ...

033

... un coin de chez vous ...

034

... comme cette habitation

dont on se demande s'il n'y a pas une part de rocher,

dites-le moi.

035

Cette dernière photo représente toujours

la même maison.

A la belle saison,

ces demeures sont encore plus intéressantes mais en ce moment,

on se rend mieux compte de l'architecture.

La promenade n'est pas finie.

Je vous donne rendez-vous, il est tard,

pour la terminer un autre jour.

Je vous souhaite une très bonne journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont toutes très jolies ces maisons avec de belles architectures qui me plait beaucoup !<br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
D
Bonjour Chris,<br /> Très joli ce quartier avec ces belles maisons.<br /> C'est à Paris ??? <br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
Z
ce ne serait pas le petit passage derrier le parc de montsouris ??<br /> bonne journée <br /> zoe
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité