Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 janvier 2011

J'ai repris ...

... mes balades

maintenant que la neige a disparu et

qu'il fait moins froid.

Elles me manquaient.

J'ai beau m'occuper, marcher m'est nécessaire.

IMGP9924

Je suis allée dans ce coin que je ne connais pas.

IMGP9925

Ces fleurs ...

IMGP9926

... qui ont bravé neige et gel me sidèrent.

IMGP9927

Le feuillage ...

IMGP9929

... remplace les fleurs ...

IMGP9928

... et est tout aussi joli.

IMGP9930

Les balcons sourient de la déco de noël ...

IMGP9931

... ou de leur parure verte.

IMGP9932

Les petites maisons si charmantes ...

IMGP9933

... ont laissé place à ...

IMGP9934

... une architecture plus contemporaine ...

IMGP9935

... humanisée par les plantes.

IMGP9936

Mais revoilà d'autres constructions ...

IMGP9937

... qu'aiment mes regards ...

IMGP9938

... et mon Apn.

IMGP9939

Bien qu'on puisse voir celles-ci ...

IMGP9940

... partout ...

IMGP9942

... mon oeil s'attarde ...

IMGP9943

... et s'attendrit.

IMGP9944

Pour les amoureuses de beaux objets de bibliothèque.

IMGP9941

Et c'est sur ce sapin qui salue la nouvelle année

que je vous laisse.

Il fait tout de même froid.

Couvrez-vous bien et prenez soin de vous.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimerais tellement en faire autant !
Répondre
Z
avec plaisir on va venir voir tes ballades de 2011 en photos alors !<br /> Un sapin de Noel rouge c'est un peu bizarre mais pourquoi pas !<br /> bise<br /> zoe
Répondre
C
Un sapin rouge ? Quelle idée, je n'en n'avais jamais vu !!!<br /> A voir tes photos, on dirait presque que l'hiver tire à sa fin ! Hélas, il n'en est rien ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
D
moi aussi je prefère l'ancien mais c'est bien de tout voir..;et parfois derrière le moderne une peu de verdure l'humanise davantage... merci pour la ballade et gros bisous
Répondre
D
jolie ballade,du meme coup pour ma part une jolie visite virtuelle ,merci.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité