Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 janvier 2011

Après ...

... ce billet paru deux fois,

j'avais oublié le petit 1 du changement d'année,

après cet essai de rattrapage, bidouillage, cafouillage,

(ce dont je vous demande de bien vouloir m'excuser)

après  cet overdose donc, de plats et de recettes,

une petite promenade s'imposait !

Justement, j'avais vu, la dernière fois un endroit inconnu.

J'ai donc rechausser mes bottines,

et suis allée à sa découverte.

IMGP9905

Aux confins du X111ème ...

IMGP9906

... cet îlot  inconnu ...

IMGP9907

(le quartier chinois et son église ne sont pas loin)

IMGP9908

... s'offre à ma curiosité.

IMGP9909

Après des maisons ...

IMGP9911

... restées dans leur jus ...

IMGP9912

... d'autres, rendues plus jolies ...

IMGP9913

... plus modernes ...

IMGP9914

... plus au goût du jour ...

IMGP9915

... défilent dans ce passage.

IMGP9916

Je me dit que ce serait bien ...

IMGP9917

... d'habiter l'une d'elle.

IMGP9918

Mais déjà ...

IMGP9919

... nous l'avons quitté ...

IMGP9920

... pour un autre endroit ...

IMGP9921

... charmant certes ...

IMGP9922

... mais qui ressemble ...

IMGP9923

... à tant d'autres.

Mais j'ai pu voir un autre îlot méritant une petite balade.

J'avais froid, je suis rentrée.

La boulangerie était fermée,

un repos bien mérité après ce surcroit de travail,

et je me suis contentée de mes petits sablés.

017

J'adoooooore ces petits gâteaux.

Bien sûr, je ne les ai pas tous mangés !

Juste de quoi me réchauffer

avec un thé de Damman, Jardin bleu.

Je vous souhaite à nouveau, une excellente année.

Qu'elle vous apporte joies de toutes sortes et

vous exempte de tous soucis.

Prenez bien soin de vous et ...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de balades on a déjà faites avec toi..Quel guide formidable tu fais...Merci et bonne année à toi<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
K
Les petites ballades reprennent !!!<br /> Bien contente !!!<br /> Merci de tes passages, je soutiens que tu es un cordon bleu !!!!!<br /> Tu m'as fait saliver rien qu'avec tes photos !!!!<br /> Encore bonne année à toi, plein de bonnes choses !!<br /> Bizzz .
Répondre
C
Et bien tu vois, toi qui connais Paris comme ta poche, tu arrives encore à trouver des endroits inconnus ! Merci pour la découverte de ce nouveau quartier !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
S
hummmm merci pour ce petit instant the avec ces si bons sablés apres cette jolie balade<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Bonne et heureuse année 2011, qu'elle t'apporte santé, bonheur et prospérité.<br /> Merci pour ces petites visites, j'adore !!!<br /> J'aurais aimé aller à Paris pour Noel, mais mon petit mari n'en avait pas envie, je fus trés déçue.<br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité