Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 décembre 2010

Très touchée ...

... par la carte de Pat,

http://chemindetables.over-blog.comchemindetables.over-blog.com/

002

... qui aime les cartes ...

003

... et en recevoir.

Je lui ai à mon tour,

001

... envoyé celle-ci.

005

C'est la première fois que je suis contente d'une carte.

Je suis loin d'être une scrapeuse avertie

mais il y a un début à tout, n'est-ce-pas ?

014

Celle-ci vient d'une scrapeuse, Dominga

http://dominga.canalblog.comdominga.canalblog.com/

003

Et la mienne, en hommage à ses sapins.

015

Une autre, de Sissi (pas de blog)

021

... et la mienne.

Et puis ...

013

... celle-ci pour vous souhaiter

de merveilleuses fêtes de fin d'année !

N'étant pas une scrapeuse de longue date,

j'ai d'abord fait les cartes en y prenant beaucoup de plaisir.

Ensuite,

je suis allée acheter les enveloppes ...

Bon, vous avez compris.

Entre un papetier qui est fermé,

une moyenne surface qui n'a pas les bonnes tailles du moins ,

celles qu'il me faut,

j'ai fini par dénicher au milieu des revues et livres dans un magasin de presse,

des enveloppes en papier Kraft !

Pas glamour, mais les cartes sont parties.

Désolée, les copines !

Amusez-vous bien et prenez bien soin de vous !

JOYEUSES FÊTES ! BONNE ANNEE !

Je vous embrasse toutes.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as été gâtée chris!<br /> des cartes toutes belles les unes les autres<br /> Bisous du soir<br /> Frieda
Répondre
C
c'est un vrai plaisir ces cartes "réelles"<br /> bravo à toi pour tes débuts dans leur confection<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
De jolies cartes reçues, et de jolies cartes envoyées en retour !<br /> Petit à petit tu t'y mets au scrap, c'est quelque chose que j'aimerais savoir faire ... si j'avais le temps !<br /> Très belle nouvelle année à toi !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
T
Bonne année ma chère Christiane et contente de compter parmi les scrappeuses hihi, j'espère que tu as bien commencé cette nouvelle année et te fais de gros bisous Thesi
Répondre
S
BONNE FETE ET BONNE ANNEE ECLATES TOI DANS CETTE NOUVELLE PASSION GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité