Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 décembre 2010

Le câble est arrivé !

YESS SSS !!!

Merci Lili et pardonne

à ma pauvre petite tête de linotte !

Je n'aurais jamais cru,

que ne pouvoir venir vous voir me manquerait !

Je vais pouvoir partager mes photos ...

et ma semaine.

Retour

IMGP9562

Cette année, je pars à chaque fois que la neige arrive.

Le train a dix minutes de retard, le temps d'admirer,

en grelottant,

ces flocons plus agréables quand même que la pluie !

IMGP9563

A l'arrivée, neige toujours.

IMGP9564

Elle tombe depuis déjà quelques heures ...

IMGP9565

... et une couverture épaisse ...

IMGP9566

... transfigure le paysage ...

IMGP9567

... et amortit les bruits.

On se croirait un dimanche matin à l'heure de la grasse matinée !

IMGP9568

Au jardin,

ne dirait-on pas que des elfes vont surgir ?

IMGP9569

Que vous disais-je ?

IMGP9570

Dans l'entrée, les gardiens ont installé un paysage de Noël.

IMGP9571

La vue, de mon balcon est moins colorée.

IMGP9573

Vous saviez, vous,

que campanules et oeillets résistaient au froid ?

D'habitude, je les enferme sous un plastique à bulle.

Cette fois, moitié par manque de temps,

moitié par je-m'en-fichisme, je n'ai rien protégé.

IMGP9574

Le cyclamen a perdu quelques fleurs,

mais il est en bonne santé.

IMGP9576

Celui-ci a pris un coup sur la tête ...

IMGP9575

... mais celui-là a parfaitement résisté.

IMGP9579

La nuit tombe.

Je reprends possession de mon petit chez-moi.

Je vais avoir un peu de temps,

avant de repartir.

C'est à ce moment,

que je m'aperçois qu'il n'y aura pas de photos

avant quelques jours !

La Poste se plaint, moins de clients ...

Nous nous plaignons aussi ... moins de célérité, de sérieux ...

Allons, pas d'ombres au tableau !

Nous allons avoir de merveilleuses fêtes.

Mais ne comptons pas sur elle pour cela.

Je vous quitte,

mais pas sans vous remercier de vos visites,

de vos p'tits mots qui sont un plaisir sans cesse renouvelé.

Je vous souhaite une excellente journée !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette jolie ballade!!<br /> C'est trés joli sous la neige! reste bien au chaud!<br /> Bises Sylvie
Répondre
K
Merci pour ces photos de Paris sous la neige, c'est rare !!<br /> Contente que ton cable soit arrivé !!!!<br /> Bonne soirée, bizzz.
Répondre
C
Ouf ! Te voila soulagée !!!<br /> Ici entre 20 et 25 cm, mais ça ne tombe plus depuis midi, et comme cet après midi on a eu + 1°, ça a un peu fondu ! Dommage que ça occasionne de telles galères, ils sont tellement beaux ces paysages enneigés ... même en ville !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
S
Je n'ai toujours pas vu un flocon tomber..juste beaucoup de pluie aujourd'hui hui..<br /> mais comment dire certains s'en plaignent tant à cause des déplacements ...qu'il vaut peut être mieux qu'elle reste là ou elle est !! <br /> ton balcon est bien joli pour la saison..<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
S
Coucou ma grande, merci de ces jolis photos de neige, les enfants doivent être heureux en France!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité