Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 décembre 2010

Les fêtes ...

... de Noël approchent,

et comme je n'ai toujours pas reçu le câble

sans lequel je ne peux rien faire,

un petit bonus !

018

Les illuminations ...

020

... des Galeries Lafayettes ...

024

... 2009 ...

025

... et ses vitrines.

027

Je ne suis pas très douée et il m'a fallu assez longtemps ...

028

... pour arriver à faire ces photos.

041

L'année passée ...

042

... j'ai été éblouie ...

043

... par ces magnifiques ...

044

... vitrines.

045

Cela faisait un moment que je n'étais venue les voir.

046

Il m'a fallu l'achat d'un Apn ...

047

... qui fait de magnifiques photos.

048

La vaisselle, les cristaux ...

049

... tout ce qui concoure ...

050

... à faire de jolies tables ...

051

... élégantes et raffinées ...

052

... me ravissent !

053

Comme le billet serait trop long,

je vous garde les vitrines du Printemps pour demain.

J'espère pouvoir retrouver le rythme de nos promenade très bientôt,

mais pour aujourd'hui,

vous ne perdez pas au change.

Je vous souhaite une excellente journée,

pleine de préparatifs pour les fêtes.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour CHris,<br /> Merci infiniment de nous faire découvrir ces belles vitrines de Noël. <br /> Chaque année je viens les voir, mais cette année je voyage avec toi et suis émerveillée par tous ces fastes parisiens qui nous font rêver.<br /> <br /> ... Le Maroilles, est unique dans son goût, je te dirais qu'il a plus de "bouquet" par rapport à sa force gustative. <br /> On pourrait peut-être le situer au niveau du Livarot, bien qu'ils soient différents malgré tout. Cuit, il perd de sa force.<br /> <br /> Bises <br /> Patricia
Répondre
N
merci à toi qui nous fait rêver devant ces jolies vitrines.Merci pour ta visite que j'apprécie beaucoup...Bonne nuit peuplée de beaux rêves.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
D
c'est carrement du "reve en boite"...lol..de quoi me faire tourner la tête...lol...bonne soirée christ et gros bisous
Répondre
C
Vues de loin elles sont ( elles étaient !) magnifiques les Galeries Lafayette ! Je les ai vues de trop près, je ne me suis pas rendu compte !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
M
Ah çà me fait vraiment plaisir de voir ces belles illuminations, même si ce sont celles de l'année dernière, peu importe!<br /> et les vitrines, oh la la que c'est beau!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité