Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 décembre 2010

Il nous reste ...

... un passage à découvrir,

le passage des Panoramas.

C'est le plus ancien.

120

122

Il est des passage ...

123

... comme de toute construction ...

124

... il a besoin d'être rénové ...

126

... surtout les galeries qui ont été ajoutées par la suite.

129

Quelques restaurants ...

125

... le théâtre des Variétés est tout proche ...

121

... et de jolies boutiques ...

128

(c'est aussi le coin des philatélistes)

131

... y perdurent ...

132

... mais peu.

134

C'est, à mon avis ...

135

... le passage le moins intéressant,

côté boutiques,

de ceux que nous avons vu.

Il est dommage que la restauration ne se fasse pour l'instant,

car il mérite la visite.

Je n'ai, malheureusement

pu obtenir de bonnes photos, les endroits étant trop sombres.

Peut-être, est-elle envisagée et je pourrai alors,

vous le montrer plus complètement.

Affaire à suivre.

Je vous souhaite une excellente journée

et vous remercie de vos visites

malgré le peu d'intérêt de mes billets actuels.

A demain, peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi dis-tu peu d'interêt? moi j'adore visiter ces passages!<br /> tu habites à Paris, tu peux les voir et les revoir, mais pas moi, donc je suis toujours très interressée!
Répondre
D
hello christ..un peu absente ces dreniers temps j'ai vu tes recettes et je vois que tu es aussi une bonne cuisinière...gros bisous et bonne semaine
Répondre
C
Je ne me souviens plus très bien car on a dû en emprunter 4 ou 5 mais il me semble qu'on l'a fait celui-là ?<br /> Tes billets ne manquent pas d'intérêt, loin de là !!!<br /> Et puis tu devrais récupérer ton câble d'ici peu ... dès que Lili aura le temps de le poster !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
Coucou ma grande! grâce à toi je vais mieux connaître Paris en vivant aux USA qu'en étant là-bas! mais c'est bien connu, les parisiens ne connaissent pas Paris! Merci de cette jolie promenade dans ce lieu qui mériterait effectivement qu'on prenne soin de lui!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
M
je suis venue te remercier de m'avoir donner une variante a la recette ,c'est très gentil de ta part.et pour le légume je ne connaissais pas du tout.une très jolie ballade avec des belles boutiques, bisous et encore merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité