Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 décembre 2010

Défi de table

Pour le défi de Lylou Anne,

Noël Blanc avec UNE couleur,

voici ma table

TURQUOISE

IMGP9455

J'avais prévu, des plumes ...

IMGP9456

... et des perles ...

IMGP9457

... pour un Noël précieux.

IMGP9458

Mais au moment ...

IMGP9459

... de dresser la table ...

IMGP9460

... (à la dernière minute, bien sûr ...

IMGP9461

... devant m'absenter une semaine) ...

IMGP9462

... pas de plumes !

IMGP9464

Alors voici ma table ...

IMGP9465

... moins précieuse ...

IMGP9468

... mais que je trouve ...

IMGP9469

... quand même jolie.

IMGP9470

Et vous ?

Je demande à Lylou Anne de ne pas m'en vouloir

si je ne lui ai pas encore adressé cette table.

Je ne suis pas chez moi et je n'ai pas ma liste de contact sur mon ordi

étant sur la Wi de mon hôte.

Je l'envoie dès mon retour.

Je prie également toutes les amies à qui je n'ai pu répondre

depuis une semaine.

Je viens juste de récupérer une connexion à Internet.

Je me rattraperai, c'est certain.

En attendant,

je vous souhaite une excellente soirée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo pour ta belle participation !!!<br /> Tu as associé 2 belles couleurs, tes décos sont tres raffinées !!<br /> Bonne chance pour le défi.<br /> Bizzz.
Répondre
I
Le turquoise donne beaucoup de lumière à ta table !!!<br /> <br /> Elle est raffinée avec de jolis détails<br /> <br /> Bonne chance pour le défi de Lylou<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> Isa H.
Répondre
M
tu as très bien réussi ce défi!<br /> je n'aurais pas osé le turquoise, et en fait çà rend très très bien!
Répondre
C
elle est superbe ta table<br /> j'adore ce bleu si lumineux<br /> et elle est parfaitement précieuse comme tu le désirais<br /> tes présentations assiettes sont très belles<br /> tous les petits détails raffinés<br /> un grand bravo à toi<br /> bonne chance pour ce beau défi<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
M
c'est très joli même sans plumes ;je trouve ta guirlande de flocons au centre de la table très belle,et le turqoise avec du blanc trop beau.bisous a bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité