Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 décembre 2010

Parce qu'elle ...

... va venir passer le week end,

j'ai dressé une petite table,

pour Cathy.

Comme ma table est petite,

que nous sommes deux,

la déco sera donc minimaliste.

006

Rose, bien sûr ...

007

Mais la saison des roses est révolue ...

008

... elle n'en aura que la couleur ...

009

... et un petit rosier en pot qui n'a pas aimé le transport

de la jardinerie à la maison.

010

Boule, ange, cadre dans le style qu'elle affectionne ...

011

Mes petites marmites (merci Sissi !)

012

Tout est prêt ...

013

... essai de bougie ...

014

... concluant.

Il ne manque qu'Elle.

http://cathyrose.canalblog.com

003

Il neige !

Cela tombe plutôt mal pour nos promenades.

Restera-t-elle ? (La neige)

Vous le saurez bientôt.

Je vous souhaite une bonne journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ton amie est joliment acceullie!! c'est trés agréable de se sentir attendue!!<br /> Bises Sylvie
Répondre
S
Une jolie table pour l'acceuillir, je suis sure qu'elle a aimé!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
Une jolie déco pour Cathy tout en rose :)<br /> <br /> Mignonne allons voir si la rose ...<br /> <br /> Bisous et bon we,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
Tu le sais, je te l'ai dit, j'ai adoré la déco de ta table ! Comme j'ai adoré tout le repas que tu m'as concocté ... Le week-end a été parfait, sans aucune fausse note ... mis à part le froid mais ni toi, ni moi n'y pouvions tien !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
F
Bonsoir Chris,<br /> Elle sera ravie de s'asseoir<br /> à une table remplie d'une telle douceur<br /> C'est vraiment très chic<br /> et je vous souhaite de bons moments<br /> Bisous du soir<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité