Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 novembre 2010

Salon Créations et Savoir-faire ... suite

Continuons notre visite par

les scènes décoratives sur le thème de

Alice au Pays des Merveilles.

Tout à fait réussies, à mon avis.

Je n'étais pas la seule à admirer et à retrouver

mon âme d'enfant.

052

Comme toute bonne Anglaise,

Alice sacrifie au rituel de la tasse de thé.

065

Le jeu, si je me souviens bien, y a sa part, aussi.

068

Là, j'ai besoin d'aide ...

071

Son monde féerique ...

072

... la forêt enchantée ...

073

Que fait le petit Chaperon rouge, ici ?

079

Encore une scène d'extérieur ...

080

... et là j'ai envie de dire que les gâteaux du tea time

conviennent mieux aux papillons.

084

Cette belle pièce montée n'est là que pour les yeux.

086

Alice ou Princesse ?

092

Là, je donne ma langue au chat !

097

Savez-vous que ce superbe croquenbouche

est fait avec de vrais macarons ?

098

Et que la robe de cette fillette est de vrai chocolat ?

099

Tous les gâteaux de ces trois dernières photos sont vrais.

On aurait pu les manger mais une étiquette nous demandait de ne pas y toucher.

Ce n'est pas de cela que Lydie François

decorapart@orange.fr

était la plus fière mais du choix des tissus.

Très gentiment, nous voyant prendre des photos, une admiratrice et moi-même,

elle nous a abordé et nous a fait partager sa passion pour la décoration.

C'est son travail que nous étions en train d'admirer,

en gourmande, je dois le préciser.

104

Continuons.

Le thé est présent partout, même symboliquement.

105

Des idées pour une chambre d'enfant ...

107

Une petite scène d'intérieur que je ne désavouerai pas.

112

Encore une petite princesse

119

Serait-ce qu'Alice aurait émigré ?

135

J'adore cette décoration

137

Un arbre-main

141

Adorable !

Dommage, on ne la voit pas si bien que cela.

144

Le miroir d'Alice ...

146

... et son livre.

148

Une pièce-montéepièce-montée qui n'aura pas froid.

154

Pas plus que cette poële.

155

C'est sur cette énorme théière que je vous laisse souffler.

J'ai encore autant de photos à vous montrer

mais je ne veux pas vous ennuyer.

C'est lassant à la longue !

Mais il y avait tant à voir ...

Et à faire !

Vous voilà avec des idées pour au moins, tout l'hiver.

Mais si vous êtes en manque, je vous en fournirai d'autres.

Promis !

Il fait froid.

C'est le moment de rester au coin du feu

et de remettre les veilllées au goût du jour.

Que faites-vous,  Vous,

pendant les 'longues soirées d'hiver' ?

J'espère que vous me montrerez.

Pour l'instant, je vous souhaite une belle et longue journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Merci de nous en avoir fait profité !<br /> Que de jolies choses ...<br /> Un véritable lieu de perdition pour moi :(<br /> <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
D
une belle promenade pour rêver....de quoi réchauffer cette froide journée.. bon we et gros bisous
Répondre
C
Mais dis moi, tu y as passé une journée complète ?<br /> Mon amie Cat ( com du dessus ) y est allée lundi, et elle m'a dit aussi que c'était un très beau salon !<br /> Bonne soirée et à demain !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
C
que tes photos sont riches de couleurs, de saveurs, de gaité, de folie ou de magie<br /> merci de cette formidable balade enchantée<br /> <br /> chez moi il a neigé, environ 10 cm, alors c'est frisquet......<br /> pas de projets particuliers, pour moi : farniente ce we<br /> je suis fatiguée,déprimée car c'est de plus en plus dur pour nous au lycée, les soucis perso toujours là comme bien d'entre nous et des douleurs qui ces jours ci sont très fortes alors que déjà récurrentes en général donc.....canapé télé feu de cheminée<br /> gros bisous<br /> encore merci de ces photos féériques<br /> patricia
Répondre
S
vraiment le pays des merveilles et on est toutes des ALICES devant toutes ces beautés il y a des créatrices talentueuses c'est sur et c'est bien, tout n'est pas encore made in china et c'est tant mieux<br /> <br /> moi je veux bien voir la suite àa ce me lasse aps<br /> <br /> ici aussi tres froid mais le soleil pointe le bout de son nez<br /> bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité