Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 novembre 2010

Un nouveau passage ...

Passage des Princes ...

Lorsqu'il pleut, qu'il fait froid,

il y a à Paris, les passages.

Je vous en ai déjà parlé, déjà montré.

Aujourd'hui, je vous emmène voir le passage des Princes.

Là, tout le monde va aimer.

Enfin, les vitrines addict et les amoureuses d'architecture.

Et les enfants !

Vous allez voir pourquoi.

059

Non loin de l'Opéra Garnier ...

060

... boulevard des Italiens ...

061

... ce très beau passage ...

062

... le ou l'un des derniers construits ...

063

... est "habité" par un magasin de jouet.

064

Un véritable village

065

Chaque magasin à un thème.

066

Pour Noël, il s'est fait une beauté.

068

Ce royaume des enfants ...

069

... est très visité ...

070

... en ce moment ...

072

... et je doute ...

073

... que ces visiteurs ...

074

... lèvent les yeux ...

075

... pour admirer ces jolies verrières.

Nous venons de traverser ce passage fort joli

mais il y en a d'autres.

Demain, je vous montrerai celui-ci.

077

Moins beau, à mon avis, mais intéressant.

Cette fois, il conviendra aussi aux grands.

La promenade, cette fois, a été un peu plus courte.

Mais tout a très bien marché.

Il faut le dire aussi quand Canal ne fait pas des siennes !

Je vous souhaite une belle et bonne journée

et vous remercie de votre visite et de vos petits mots.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en effet, c'est superbe!
Répondre
C
Ce passage est particulièrement beau !<br /> Ce magasin est peut-être le royaume des enfants, mais moi je redeviens une gamine devant es vitrines de Noël !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
S
Merci pour cette jolie balade à l'abris!!!<br /> Bises Sylvlie
Répondre
M
C'est tout moi, vitrines addict, et amoureuse d'architecture, et là je suis gâtée! (enfin, comme souvent avec toi)<br /> merci beaucoup pour cette belle promenade!
Répondre
S
oh je veux voir les vitrines je suis une grande enfant et je lève souvent les yeux au ciel, pour voir le père noel a travers la verriere mdr<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité