Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 novembre 2010

Grands Magasins ... suite

Nous allons continuer ...

... aujourd'hui, à visiter les vitrines de Noël.

Les Grands Magasins sont apparus,

à Paris,

au milieu du XIXème siècle.

Ce fut Aristide Boucicaut avec le Bon Marché

qui édifia ces magasins comme on les connaît.

025

Le Printemps va aujourd'hui ...

026

... requérir notre attention.

028

Au Printemps de la Maison ...

029

... les rayons des grands noms ...

030

... de la porcelaine, des cristaux et de l'argenterie.

031

... puis les vitrines ...

032

... toutes plus belles ...

033

... les unes que les autres.

034

Vous en voyez peu pour les enfants ...

035

... c'est qu'il n'était pas possible de les approcher.

036

Par contre ...

037

... celles que je préfère ...

038

... étaient libre d'accès.

039

J'ai pu ainsi, m'offrir à beaucoup de plaisir ...

040

... à les voir ...

041

...  à les prendre en photo ...

042

... et à vous les offrir.

043

J'ai quand même réussi à en prendre ...

044

... quelques unes ...

045

... pour les petits ...

046

... et les plus grands (H&M) ...

047

... et (Mango).

048

Les hommes ne sont pas ...

049

... oubliés non plus.

B027

Notre visite est maintenant terminée.

Demain, petits et grands seront comblés.

Promis.

Je vous laisse, maintenant à vos préparatifs de Noël.

Bientôt, je vous montrerai un choix de sapins.

Je vous souhaite une excellente et joyeuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ça tellement magique toutes ces vitrines de Noël, j'ai l'impression de redevenir une petite fille !<br /> Merci Chris pour ce joli reportage !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
T
encore une fois que des merveilles hihi, et j'ai bien envie de passer quelques jours a Paris car c'et grandiose et profite en bien ,là bisous Thesi
Répondre
S
c'est vraiment magiques PARIS à NOEL, ici il n'y a rien de tout ça c'est désolant démoralisant triste et dommage, les guirlandes de NOEL sont réduites au minimum et vu la crise je me demande encore cette année si on y aura droit en plus ca fait 20 ans qu'on a les mêmes décors, on les remarque même plus <br /> <br /> bisous
Répondre
K
c'est féérique!
Répondre
J
Déjà les décos de Noël...c'est vrai que le temps passe...<br /> De très belles vitrines.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité