Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 novembre 2010

La tempête ...

... s'est apaisée !

Cependant, le vent et la pluie continuent à souffler

et à se déverser.

Pas un temps pour aller se promener,

nez en l'air !

Heureusement,

Paris comporte assez d'endroits où faire les vitrines à l'abri.

D'abord, les Grands Magasins.

Celles qui n'aiment pas faire de lèche-vitrines,

sont prévenues.

Elles ne verront que cela, aujourd'hui.

Vite, aller à commentaires et dites-moi,

mon fait !

Ne perdez pas votre temps.

Mais celles qui, comme moi,

adorent voir les jolies choses,

restez et prenez-en plein les mirettes !

007

Leurs vitrines sont devenues (des Gds magasins) ...

008

... à cette époque de l'année ...

006009

... incontournables !

010

Celles de Lafayette Maison ...

011

... regorgent de cristaux ...

012

... d'argenterie ...

013

... et de porcelaine.

014

Nous en aurons grand besoin ...

015

... pour les Fêtes ...

016

... où, pour recevoir parents et amis ...

017

... nous dépensons ...

018

... des trésors d'imagination ...

019

... et de créativité ...

020

... pour les recevoir ...

022

... et les honorer ...

023

... le plus joliment ...

024

... possible.

052

Traversons la rue ...

053

-Comme vous pouvez le voir, il y a foule !-

055

... et les vitrines sont prises d'assaut !

056

Celles des enfants sont innateignables.

057

Pour un noël au chalet ...

058

... où aux Folies Bergère !

054

Nous avons visiter Un des deux grands magasins

sis Boulevard Haussmann.

Demain, nous verrons l'autre.

J'espère avoir fait plaisir aux inconditionnelles

de la jolie vaisselle.

C'est un des rares luxes que je m'octroie.

Malheureusement, j'ai peu de place ...

Celles qui veulent en voir plus,

rendez-vous demain ... si vous le voulez bien ! lol !

Je vous souhaite une excellente journée !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ah MERCI ! J'aurais du aller à Paris maintenant et non fin octobre ... grrrr !!! J'adorrrrrrrrreee les vitrines des grands magasins à cette époque de l'année. J'ai eu l'occasion de les photographier en jouant des coudes en 2008 (ICI = http://laurejo.canalblog.com/archives/2008/12/12/11699838.html<br /> et me suis régalée ++++<br /> Mais tu es là et grâce à toi j'ai un aperçu des merveilles réinventées chaque année par les étalagistes de talent +++ <br /> Une pensée pour notre fiston qui travaille dans l'un de ces magasins ...<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
C
Des vitrines que j'aurai peut-être la chance de voir en vrai ce week-end !<br /> Quoique je ne me souviens plus si ça fait partie du programme !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
S
la magie de noel je me rappelle mon enfance a paris pour les vacances et les automates j'adorais ca, je redemande de ces images, vas y shoote tout ce que tu peux je veux voir les vitrines moi qui sort pas <br /> <br /> bisous
Répondre
Quelle nostalgie !<br /> Quelle superbe panoplie de photos de lieux si longtemps fréquentés ! <br /> J'ai travaillé pendant 6 ans rue de la chaussée d'antin et le midi les GL ou le boulevard Haussman étaient mes lieux de fréquentation ...<br /> Le bonheur pour les yeux mais pas pour le portefeuille ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
Répondre
N
coucou toi<br /> <br /> Merci pour cette fabuleuse et riche visite des boutiques habillées pour les fêtes...<br /> Ce billet est scintillant pour notre plus grand bonheur<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité