Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 novembre 2010

Ou plutôt, je feuillette ...

... les magazines achetés hier.

Bien m'en a pris,

il fait vraiment trop mauvais pour sortir.

Non seulement il pleut,

mais le vent souffle à perdre haleine !

Je feuilletais donc des magazines.

J'aime en acheter au moment des fêtes.

Je découvre les nouveautés,

de jolies tables, de la belle vaisselle ...

De Maison chic, je n'ai rien à vous montrer.

Mais de ...

069

... Art & Décoration ...

067

... ces tables ...

068

... dont celle-ci qui a repris mes assiettes Marie Daâge.

Là, elle ne donne pas grand'chose mais en vérité,

elles sont très jolies.

J'ai continué

060

... et dans d'anciens magazines,

059

...  je vous ai déniché,

058

... d'autres sources d'inspiration.

055

Les images ne sont pas ...

051

... toujours très belles ...

050

... mais pas faciles ...

047

... de les repiquer dans un magazine ...

046

... surtout aujourd'hui ...

045

... où la lumière n'est pas au top !

052

Cette image,

découpée dans un vieux Art & Décoration

est la table qui m'a donné envie de faire de la Déco de Table.

Avant je me contentais d'installer,

joliment sans doute,

vaisselle et nappe.

053

Cette image me fait encore rêver !

Cette table d'appoint pliante me plaît toujours autant.

Je ne désespère pas, je finirai bien par la trouver.

054

Vous vous souvenez de cette publicité pour G. Lethu ?

J'aurais dû acheter les verres et les bougeoirs cette année-là

car maintenant ...

Et pour finir l'après-midi ...

073

... un petit goûter.

Thé au pain d'épices de Lenôtre

Pain d'épices, home made

Faire revenir une belle pomme ou deux petites, en quartiers

dans un peu de beurre.

Disposer-les sur une tranche de pain d'épices,

couvrir d'une autre tranche et parsemer, pour la couleur,

de pralines concassées.

C'est tout ce que j'avais mais je ne le regrette pas.

C'est très bon.

Une boule de glace sur les pommes tièdes l'aurait été tout autant.

072

C'est sur cette image que je vais prendre congé de vous.

Cette journée m'a rappelé celles de mon enfance

où je cherchais que faire quand je ne pouvais sortir

et que je n'avais plus rien à lire.

Je vous souhaite une belle et bonne journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci de ce partage dans les magazines, moi je n'achète pas de magazine ici et ça manque !!!!<br /> <br /> Alors j'ai voyagé dans la féérie de Noël<br /> <br /> Bisous magiques<br /> <br /> Isa H.
Répondre
D
il est vrai que pendant ce temps de fetes les sources d'inspirations sont multiples et vairées c'est un plaisir.. gros bisous
Répondre
C
Je ne m'aide d'aucun magazine, je laisse l'inspiration faire son chemin ...<br /> Mais cette année je crois que le chemin va être long, je suis un peu à court d'idées !!!<br /> Je sais juste que ma table sera blanche et argentée pour le reste ... je réfléchis ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
nous avons la même lecture de Art et Décoration !<br /> Je le reçois et c'est toujours un plaisir de le feuilleter ... et de se laisser rêver ....<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
Répondre
S
Joli partage! tu nous montreras ton choix le ment venu?<br /> Ici aussi il pleut!<br /> Bises Sylvie
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité