Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 novembre 2010

Aujourd'hui ...

... c'est Friéda ...

http://fryou-maison.over-blog.fr/

... que je voudrais remercier.

Elle aussi a atteint les cent commentaires et ce,

depuis quelques jours déjà.

Elle aime ...

001

... les petites mises en scène ...

002

... autour des roses.

003

Ce n'en est plus vraiment ...

004

... la saison, ici ...

005

... aussi ai-je élu d'autres fleurs

pour la remercier.

008

Elle nous conte aussi de belles histoires,

d'où le lapin ...

009

Elle aime aussi le parfum mais,

elle n'en aura que la bouteille !

010

Les roses, Friéda, tu les auras sur ce coeur

pour la douceur.

005

Et ce fond de plateau pour prendre le thé avec tes amies.

J'aime beaucoup me promener sur ton blog.

J'aime y retrouver les couleurs, les fleurs,

le jardin, tes petites décos ...

J'aime aussi retrouver les souvenirs où

me plongent les fruits.

Et j'aime ta présentation des autres.

Chacun y est mis en valeur.

J'espère pouvoir, longtemps encore,

te retrouver chaque matin ou presque.

Si vous allez la voir, les filles,

la journée ne pourra être que belle et bonne .

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolies attentions pour une super blogueuse , bon weekend à toi bises manuela
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> Je suis passée te faire un coucou<br /> Fieda
Répondre
D
Bonjour Chris,<br /> Une bien jolie mise en scène d'objets vraiment superbes.<br /> C'est un bel échange, un beau partage d'amitiés.<br /> Excellente journée,<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
T
tu as bien raison ma chère , et oui Frieda a un super blog et j'adore je vais faire un partage avec elle pour noël c'est Josiane qui nous a tirés au sort bon jeudi et bonne promenade biz Thesi
Répondre
C
Bravo à Friéda que tu as su remercier avec des choses qu'elle aime !<br /> J'adore la petite boite avec les fleurs violettes, qui s'accorde si bien avec ton cyclamen ...<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité