Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 novembre 2010

Défi de table

Pour le défi de table de Tatie Boulette,

http://www.cuisineenfetedetatieboulette.com/

... voici ma table

Gouttes d'Eau

Monet, une fois encore, m'a inspiré avec ses nymphéas

en set de table, en serviettes, en photo (au mur).

034

Une table dressée sur l'eau ...

033

... où l'eau des fjords s'est égarée dans les verres à vodka ...

035

... où les gouttes-miroir se renvoient leur image sur le mur ...

013

Les nymphéas, fleur d'eau

025

Les gouttes s'étirent dans les verres

015

En s'égouttant, jour après jour, elles ont formé des stalactites ...

016

... et se sont armées pour porter les couteaux.

017

Des fleurs de givre en tulle empesé se mirent ...

018

L'eau s'égoutte du lustre

019

Et, sur le présentoir ...

021

... les gouttes en cristaux ...

022

... voisinent avec les gouttes-gâteaux dont le bleu s'écoule.

024

De l'eau partout ...

026

... en goutte ...

030

... sous toutes ses formes ...

031

... et même en glace.

036

Les photos se sont placées dans le désordre,

là ou Canal les a placées.

037

Je n'ai pas osé y toucher.

J'ai mis trop de temps à composer ce billet.

Et je vais essayer de la mettre en ligne.

Vous plaît-elle .

Je vous remercie de vos visites et de vos si gentils commentaires

qui me font toujours un énorme plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Vraiment superbe cette table et je vois que ton inspiration artistique est superbement bien mise en valeur.<br /> <br /> Une belle table pleine de charme et de gouttes d'eau.<br /> <br /> Bonne chance pour le défi<br /> <br /> Bisous ensoleillés avec quelques belles gouttes d'eau<br /> <br /> Isa H.
Répondre
M
C'est une très belle table, parfaitement dans le thème!
Répondre
K
Tres jolie participation !!<br /> Bravo c'est tout à fait dans le thème, bonne chance pour ce beau défi.<br /> Bizzz.
Répondre
C
Tres jolie table !
Répondre
S
Bravo ma belle! elle est magnifique ta table avec toute cette "eau"! vraiement merveilleuse, moi je te donne le premier prix!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité