Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 novembre 2010

Rue de Vaugirard ... suite

Nous étions loin d'avoir fini ...

... notre promenade mais je dois être

trop longue.

J'essaie de continuer sans trop de dommages.

Peut être aussi, je prends trop de photos !

Mon ordi et/ou Canal sont fatigués.

056

Donc cette cour, une pancarte interdisait

aux voitures de se garer.

057

Elle était bien sympathique ...

058

... pourtant.

059

Je ne vois pas beaucoup de ce genre  ...

060

... de constructions.

061

Là, je n'ai pu rentrer.

062

Encore une marquise ...

063

... et tout près, un petit jardin.

064

C'est à se demander si Paris n'a pas été reconstruit

après Napoléon III.

065

Ce genre de façade est légion.

066

Celle-ci est moins présente.

067

Mais j'aime beaucoup ...

068

... cette diversité.

069

Plus une ville est grande ...

070

... et plus elle existe.

072

Mais rien ne vaut, pour moi ...

075

... la simplicité.

076

Il y a aussi ...

077

... du néo-gothique avec cet

Institut Catholique d'Enseignement Supérieur.

078

Institut Vernes

Cet autre, médical, celui-là,

est complètement différend et pourtant pratiquement voisin.

079

Une jolie devanture de brocante

081

St Julien des Carmes, je crois

082

Un concert allait y être donné ...

083

... mais je voulais aller jusqu'au bout.

084

Côté cour, je ne suis pas allée voir le côté rue.

085

J'aime beaucoup cette vitrine ...

086

... vous y aurez droit deux fois.

Et c'est là que je vais vous laisser.

Le goût de ces potirons verts

est-il le même que celui des oranges ?

Vous le saurez peut être ?

Le gris s'installe mais la douceur l'accompagne.

Noël est déjà d'actualité.

Cette fois, il faut que cela soi dit, aucun problème.

Par contre, je ne sais si vous recevez mes mails et commentaires.

J'ai même du fermer l'ordi ayant été prévenue d'un

"hameçonnage" !

C'est nouveau pour moi !

Je vous souhaite une journée calme et créative.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment de jolies photos, j'aime beaucoup l'architecture et moi aussi j'aime flaner pour découvrir les balcons, les porches, les façades en général mais aussi les escaliers ...
Répondre
P
Un petit coucou pour te faire de gros bisous et te souhaiter un très bon week.A bientôt.
Répondre
L
Ouh j'ai fait une très jolie ballade en ta compagnie, merci de nous servir de guide. Tes photos sont vraiment superbes, j'ai adoré la marquise de l'immeuble - et que dire des petites boutiques, le brocanteur, trop beau.<br /> Je te remercie de tes visites, c'est un plaisir de te lire et je suis très impatiente de découvrir ta table de Noël !<br /> Bonne soirée (temps détestable en Bretagne) !
Répondre
C
Je vais faire ma savante car j'ai appris quelque chose cet été en Alsace ! Mais peut-être connaissais-tu déjà !<br /> Sur la 5ème photo, sais-tu comment s'appellent ces avancées en verre dont le bas est vert ?<br /> Et bien ça s'appelle un oriel !<br /> Elle m'a l'air bien longue cette rue de Vaugirard ...<br /> Très bel après midi !<br /> grosses bises<br /> Catherine
Répondre
S
tu aimes les façades cela est sur,elles sont si belles,tu as bien raison<br /> des hameçonnage je connais j'aime pas du tout ça surtout pour s'en débarrasser<br /> <br /> bise a toi et à la promenade suivante
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité