Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 novembre 2010

Le week end ...

... de la Toussaint,

... j'ai voulu aller au Salon du Chocolat.

Je l'avais complètement oublié.

Il faut dire aussi,

que ma semaine a été bien remplie.

001

Je me suis d'abord trompée d'itinéraire dans le métro.

Où avais-je la tête ?

Et j'ai mis deux fois plus de temps pour arriver.

002

Ensuite, quand j'ai vu le monde qui attendait ...

J'ai calculé. Une heure, au bas mot,

pour arriver aux guichets,

puis les bousculades, les 'faufilades'

pour atteindre les stands et ne pas voir grand chose ...

J'ai rebroussé chemin et décidé

de remonter la rue de Vaugirard jusqu'à sa source,

Bd St Germain.

003

Je vous emmène donc ...

004

... regarder ...

005

... comme elles se présentent ...

006

... au fur et à mesure ...

007

... les images ...

008

... de square ...

009

... de bâtiment ...

010

... ici, l'Hôpital Vaugirard ...

011

... les entrées  ...

013

... les pignons ...

014

... les façades ...

015

... les vitrines aussi ...

016

... l'église St Lambert ...

017

La rue de Vaugirard ...

018

... est la plus longue ...

019

... de Paris, 4 630 mètres.

020

Le square à la sortie du métro.

Je ne sais plus son nom.

021

Repu sans doute, il fait la sieste.

022

La rue doit son nom ...

023

... au val Gérard ...

024

... en hommage à Gérard de Moret ...

025

... abbé de St Germain.

Source Wikipédia

Savez-vous combien de fois j'ai du recommencer ce billet ?

Cinq fois, dûs aux arrêts intempestifs de Canal, plus

deux mauvaises manips qui me sont imputables.

Ce n'est pas de l'entêtement, ça ?

Ou de la constance, selon ...

Je vais arrêter.

Le temps dont je dispose n'est pas à rallonge

et je ne vais pas abuser du votre.

Je vous souhaite une très belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien failli y aller mais j'ai lu des commentaires justement sur l'affluence qui s'y précipite et je n'avais pas le temps de faire une queue aussi longue mais cela m'aurait bien tentée !<br /> J'ai même raté l'expo du photographe Depardon car il y avait 2 h de queue ...<br /> <br /> Par contre, l'expo Monet est une merveille. Si tu n'y es pas allée, je te la conseille.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
Dieu merci tu es patiente, ce qui nous permet de nous promener dans cette rue que je trouve fort belle!<br /> dommage que tu ne sois pas entrée au salon du chocolat...
Répondre
D
heureusement que tu as de la volonté pour publier..pff..je comprends pas..j'ai pas ces soucis..quelques ralentissements certes mais c'est tout...merci en tout cas de perséverer...les petites ballades avec toi me manqueraient sinon...gros bisous et à bientôt
Répondre
P
félicitation pour l article et la ténacité bizzzz
Répondre
S
je viens de faire une super balade!<br /> merci d'etre passée par chez moi<br /> soiz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité