Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 novembre 2010

Couture

Ma petite robe d'automne ...

... est terminée !

Un peu en retard, je vous le concède.

L'hiver,

si ce n'est par la date, du moins par la température

frappe à nos portes et je ne sais combien de temps,

je pourrai la mettre.

006

Pas de modèle compliqué ...

008

... ceinture, côté dos ...

009

... petite fente pour la marche ...

011

Et la voilà en entier ...

003

... et portée !

Comment la trouvez-vous ?

Je l'aime bien mais ...

mais j'aurais du faire une fente dans la doublure également !

Cela peut s'arranger ...

005

Vous vous rappelez ?

Cet en-cours d'avant les vacances ...

Il est presque fini ! Ce n'est pas trop tôt !

Une question se pose. Que vais-je en faire ?

Je suis ouverte à toutes les suggestions.

050

Savez-vous à quoi cette boîte va me servir ?

Bientôt, je vous le dirai.

Et vous, que faites-vous de beau ?

Couture, tricot, broderie, peinture, scrap, fimo

-tiens, personne n'en fait, parmi vous-

cuisine, rénovation, décoration ...

Que de talents ... !

Et en ces longues soirées d'hiver, il faudra bien s'occuper.

Je vous souhaite une excellente journée

réchauffée d'amour et d'amitié.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah on te découvre un peu!<br /> cette robe est vraiment très belle, le tissu est beau, elle te va à la perfection!<br /> mais heu, si je puis me permettre, elle est assez chic, alors pas avec des tongs...
Répondre
Z
tres chic ta robe !<br /> hi hi on peut te voir en bonus !!<br /> les roses que tu brodes sont tres jolies egalement...<br /> La boite plus moderne est tres sympa...peut etre une boite à ovrage ? à boutons ? a courrier ?<br /> bonne soirée<br /> zoe
Répondre
S
Trés jolie ta robe!! Félicitation!!<br /> Pour ta broderie pourquoi pas une housse de coussin?<br /> Tu nous tiens au courant!<br /> Bise Sylvie
Répondre
D
elle te vas bien!! mais là tu vois moi je seche...lol...tu dis simple...pour moi c'est compliqué..lol...pour ta jolie broderie...un tableau ou un coussin..elle est superbe en tout cas...bravo..gros bisous
Répondre
C
Alors là chapeau, elle est magnifique cette robe ! Et elle te va à ravir !<br /> Et bravo pour cette broderie, si elle est assez grande elle pourrait peut-être faire un dessus de coussin ...?<br /> Quant à la boite, je donne ma langue au chat !!!<br /> Et bien moi ce week-end : patine, confection d'un abat-jour, pâte de coings ... et plein de bricoles !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité