Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 octobre 2010

Défi de table

Pour le défi de table,

Pommes

de Pat

http://chemindetables.over-blog.comchemindetables.over-blog.com/

(Je n'ai pas réussi à lui piquer une photo pour illustrer son blog.

Désolée ! )

J'ai dressé cette table.

002

C'est ce tableau de Monet,

Fleurs et Fruits qui a inspiré ma décoration.

Ca sert, d'aller voir les expos, hein ?

004

Avec les fleurs de saison ...

005

... les pommes bien sûr ...

006

... les pommes de pin ...

008

... les pommes d'ornement ...

010

... ont fait une décoration ...

011

... toute simple ...

012

- il y a même les pommes d'amour -

013

... mais que j'aime bien !

014

J'ai ramassé ces pommes d'ornement dans 'mon' jardin.

Celui de la résidence où j'habite, en fait !

015

Et, pour terminer une pomme d'argent

donc j'ai dissimulé les attaques de l'âge

par la seule fleur de mon autre jardin, le balcon.

016

Passons aux photos de nuit.

017

Merci Sissi (pour les cocottes)

019

Les bougies ...

020

... surtout en cette saison ...

022

... "glamourise" la moindre ...

023

... scène d'intérieur et font de nos soirées,

des havres d'harmonie.

C'est sur ces images qui me feront oublier

le froid et le ciel gris, que je vous quitte.

Je vous souhaite une excellente journée illuminée

par le soleil qui se trouve dans nos coeurs.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou Christiane j'aime bien ta table aussi ,les couleurs et tes cocottes je te souhaite bonne chance ,biz THESI
Répondre
K
Je découvre ton blog et je le trouve super !!<br /> Bravo pour ta déco de table, tu es tout à fait dans le thème !!<br /> Je te souhaite bonne chance pour le défi !!<br /> Bizzz
Répondre
S
une jolie table ..ta vaisselle blanche avec ses petites cocottes est bien jolie!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
B
coucou ma belle et bien quelle jolie table bravo stres bonne idee de sinspiree d un tableau moi je fait comme toi une deco une table sa vient toujour d une couleur d une image un objet qui parfois na rien a voir avec se que je realise apres bravo encore ma belle et bonne chance pour le defi bisous bisous bout-de-zan
Répondre
D
tu es partie d'une bien belle idée et je suis aussi de ton avis pour les bougies..pas de jolies tables ni soirée sans bougies...bravo pour ta table et bonne chance pour le défi.. gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité