Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 octobre 2010

Jardin

Je demande pardon ...

... au jardin que j'ai qualifié de 'sans grâce',

un peu avant les vacances,

à celui qui se trouve devant l'immeuble des peintres,

jardin tout en longueur,

car non seulement il donne asile à une magnifique glycine

072

... mais il héberge également ...

002

... ces roses magnifiques ...

006

... alors que partout ...

007

... ailleurs ...

008

... les massifs sont défleuris ...

009

... et que le froid sévit.

010

Ces roses ...

011

... bravant l'automne ...

012

... prolongent l'été ...

013

... et nous offrent ...

014

... leur beauté.

004

Dans ce jardin également ...

005

... niche ce ... yucca (?)

Alors, oui,

je lui fait mes excuses les plus sincères

et le remercie de rendre mes sorties les plus ordinaires

en promenade agréable.

Je suis passée par là, ce matin.

On est en train de lui refaire une beauté.

On enlève tout ce qui est en dur.

J'espère qu'on le rendra plus beau.

Il l'a bien mérité !   

*************

Salomé, la petite princesse de un jour,

aura sa fête et se fera intronisée le 6 Novembre !

Longue vie à notre nouvelle princesse !

Sur cette note d'espoir joyeux,

je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une joie de voir encore des roses...elles doivent être bien exposées et un tantinet abritées...<br /> je suis heureuse d'avoir des news de Salomé..;elle va bien avoir sa fete alors...c'est génial...et j'espère que toutes les cartes lui feront plaisir....et lui doneront le sourire...<br /> gros bisous
Répondre
I
bonsoir chris tout d'abord je te remercie de ta visite et de ton gentil com sur ma table cocktail de pommes ,merci aussi pour ce beau partage de fleurs ,elles sont magnifiques bonne soirée bises isa à bientôt
Répondre
S
Juste un petit coucou rapide car nous sommes sous les orages depuis 2 jours et je ne peux pas souvent me connecter, je préfère être prudente cette fois! Merci pour ces superbes roses et nous avons pleins de Yuccas fleuris dans les rues ici!<br /> Je te fais de gros bisous<br /> Sylviane (USA)
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> Une belle page de roses<br /> Tes images sont très belles<br /> et ces fleurs ont de belles couleurs<br /> merci du partage<br /> Douce journée fleurie<br /> Frieda
Répondre
C
Merci pour les jolies couleurs de ces roses en ce mardi un peu tristounet et froid !<br /> Très belle journée à toi, Chris !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité