Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 octobre 2010

Je vous emmène ...

... à Fontenay-aux-Roses

Cette commune est limitrophe de Sceaux

et c'est à sa gare que je descends.

Elle est plus proche de chez mon amie et plus pratique

quand on a des valises.

Voilà ce que je découvre en sortant ...

013

...  en queue de train.

014

C'est un petit jardin ...

015

... avec une petite aire de jeux ...

001

... pour les enfants.

002

De nuit, il est tout aussi beau ...

003

... et un brin ...

005

... magique !

006

Je m'y sens toujours très agréablement ...

008

... accueillie !

014

Il y a aussi,  autour ...

015

... des passages ...

016

... tout aussi agréables.

017

Je ne sais si c'est volontaire ...

018

... mais de ce côté, les accès à la gare ...

021

... sont très pratiques.

Ils permettent d'éviter des longs détours.

Fontenay prend soin de ses habitants.

C'est du moins, ce que j'ai ressenti et quand on sait,

que ces communes proches de Paris fournissent

un nombre important des travailleurs parisiens qui se pressent,

matin et soir, de prendre leur train,

on mesure à quel point que ces petits aménagements sont importants.

Bien sûr, ce ne sont sûrement pas les seuls avantages.

Les jours de grève, (le R.E.R. B, malheureusement les suit allégrement)

j'arrive à rentrer assez facilement pour peu que les bus roulent !

Je vous montrerai Fontenay un peu plus, la prochaine fois.

Je viens de mesurer que la visite serait trop longue.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie promenade, comme toujours! hélas pour le soleil faudra attendre un peu. hier nous avons été obligés d'allumer un peu le chauffage!! brrrr! on a plus de 15 jours d'avance avec les autres années!!!<br /> bon dimanche à toi<br /> bises<br /> nicole
Répondre
B
tres jolie balade !!!biz ma copine chris
Répondre
F
Bonsoir Chris,<br /> Balade de jour et de nuit<br /> Toujours de magnifiques images<br /> Douce soirée<br /> Frieda
Répondre
M
J'ai travaillé au Plessis robinson qui a aussi de jolis parcs er espaces verts<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
L
c'est ce que j'apprécie,c'est qu'on découvre en même temps que toi!!!!<br /> passe d'agréables moments et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité