Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 octobre 2010

Une déco de table

Brigitte, du blog ...

http://www.hugodeco.over-blog.com/

... a fait une déco de table ...

DSC06335_1_brigitte

... rien que pour moi !

DSC06342_1_brigitte

Une invitation à un thé en compagnie de papillons !

N'est-elle pas adorable ?

Pour honorer cette jolie attention ...

017

... une petite recette.

J'ai oublié de prendre les photos du déroulement,

mais ce n'est pas le principal, n'est-ce pas ?

Petits moelleux aux noisettes

Fouetter 3 oeufs avec 125g de sucre.

Ajouter 125g de farine, 125g de sucre, 1/2 sachet de levure et 125g de noisettes en poudre.

Puis 125g de beurre fondu.

Verser dans les moules beurrés et farinés.

Enfourner 15mn à 180°.

Servir tiède ou froid.

018

Je viens d'en manger un, tiède avec un thé de noël de chez Mariage Frères,

et, hummmmm !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es à l honneur ..c'est une belle attention cette jolie table et ton petit moelleux en grand gourmande m'appelle du regard..<br /> bises<br /> nadine
Répondre
B
coucou Chris !! je te remercie pour se gentil com !! tu me suis depuis longtemp méme avant ton blog et je te trouve super sympa !!merci pour ton amitié !bon week end , biz et je t'attend avec les gateaux !!
Répondre
D
brigitte a fait une belle présentation..et toi en bonne gouramande tu fêtes ça avec des gourmandises...hihihi...oh lalalalal...merci pour la recette ma belle..à la noistte...miammm..<br /> bisous et bon WE
Répondre
S
J'avais raison, j'allais louper ça! Une table merveilleuse et accueillante! Bravo Brigitte! et une petite recette que j'essayerai avec des noix de pécan (spécialité de l'Alabama) car je ne trouve pas de noisettes ici...<br /> et le thé de Noël... mon préféré avec le thé de Paques... et bien sûr introuvable aussi! Encore quelques raisons qui me font regretter la France de temps en temps!<br /> Gros bisous ma grande! Sylviane (USA)
Répondre
P
Cette table est ravissante et les petits gâteaux bien appétissants!allez hop à mes fourneaux!<br /> Bon week.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité