Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 octobre 2010

Vous aimez ...

... le Chocolat ?

Doria, du blog ...

cocotte_2_1024x750

http://blogs.cotemaison.fr/aufildemesrevesdamour/2010/10/04/et-si-on-se-faisait-un-concours-chocolat/?

... vous convie à écrire et surtout à photographier

votre recette mettant en scène cet ingrédient qui nous fait toutes craquer.

A vos moules !

16

Mais ne faites pas cela ...

Pour illustrer cette information ...

011

... un petit gâteau ...

010

... et un gros.

Vous savez d'où ils viennent.

Lili m'a envoyé d'autres photos,

mais je n'arrive pas à les mettre en ligne.

Désolée, ma grande, peut être un autre jour ...

Sur cette vision gourmande,

je vous quitte et vous souhaite une délicieuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miam, miam... j'adore le chocolat, surtout le noir! Tes gâteaux me mettent l'eau à la bouche... merci ma grande de ces gourmandises!<br /> Bisous Sylviane (USA)
Répondre
C
Vilaine tentatrice !!!<br /> J'adore le chocolat, mais lui il ne m'aime pas !<br /> A tel point que depuis quelques temps j'ai un peu plus de mal à rentrer dans mes vêtements !<br /> Il va falloir que je songe à le bannir de mon alimentation ...<br /> Ça même si un carré ne fait pas de mal, le problème est que quand j'ai commencé la tablette .... je ne peux plus m'arrêter !!!<br /> Belle fin de journée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
P
ils sont superbes ces gateaux.....<br /> gros bisous<br /> pat
Répondre
E
Un petit coucou en passant et je te souhaite un méga week-end ! Merci pour cet adorable clin d'oeil ! J'ai connu une fois la première photo..Ensuite, il y a eu une belle odeur de brulé dans la maison..( rire ).
Répondre
F
Bonjour Chris,<br /> J'en veux un peu de tous ces douceurs<br /> oh là là, la gourmandise!<br /> Mauvaise conseillère<br /> Bon samedi<br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité