Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 octobre 2010

En ces temps de froidure ...

... je n'ai pas vraiment envie de sortir.

Et il faut bien manger !

Alors, un petit tour dans les placards, le frigo ...

Une courgette, du fromage de chèvre ...

Cela devrait pouvoir aller.

002

Mais quel est cet appareil ?

Vous connaissez ?

004

Un épluche-courgette ?

005

Mais non, juste un moyen

de manger des légumes différemment!

006

Faire suer deux ou trois échalotes

(je n'ai plus d'oignons) dans un peu d'huile d'olive

avec une gousse d'ail.

007

Ajoutez les spaghettis de courgette, sel, poivre ...

008

Attention, cela cuit vite !

Le temps d'émincer quelques feuilles de basilic.

009

Remuer encore une fois ...

010

Dresser, et servir.

Cuit al-dente, c'est délicieux.

De plus, c'est vite préparé et très économique !

Je vous souhaite bon appétit !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca a l air suculent comme ca! bisous
Répondre
C
Je te découvre et tombe sur ce billet! miam c'est 11 heures et cela me donne faim! c'est quoi cet appareil , je veux en savoir plus hi!hi! <br /> Merci pour la recette. Bisous pluvieux clochette
Répondre
S
Je n'avais pas vu ce post! Ton appareil est génial je ne connaissais pas! je fais quelquefois des tagliatelles de courgettes mais les spagettis... et avec un peu de chèvre cela doit être délicieux! vive le mauvais temps et fouillons les placards et le frigo!!!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Répondre
P
J'ai le même à la maison!!je m'en sers beaucoup pour le chou rouge,les carottes mais étrangement pas pour les courgettes...merci pour cette idée!<br /> Bises.
Répondre
D
Il est super ton appareil !!! Je ne connaissais pas !<br /> On dirait des pâtes ! C'est génial !<br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité