Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 octobre 2010

Je ne sais ...

... si je serai à la hauteur,

pour ce jeu que ...

image

... organise.

013

Voici ma participation "Chic et Romantic'.

Et pour éclairer votre journée ...

080

... de magnifiques fleurs ...

033

... souvenirs de l'été.

051

En bouton ...

054

... elles nous montrent ...

056

... que la vie continue.

081

Et c'est sur cette rose qui parle du soleil et de l'aurore

que je vais vous quitter

et vous souhaiter une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je reconnais le joli miroir sur lequel tu as craqué - bisous fleuris - bon dimanche
Répondre
C
oh que c'est beau, et j'adore ces fleurs ! merci de ce partage.
Répondre
M
ta composition est en effet très romantique!<br /> et merci pour les fleurs, c'est agréable en cette journée bien grise...
Répondre
B
couycou Chris je suis de retour !! je te souhaite un bon week end , biz
Répondre
C
Mais bien sûr que tu es la hauteur, elle est superbe ta mise en scène, il ne faut pas te dévaloriser !<br /> Merci pour ces jolies fleurs, l'été est bel et bien terminé ...<br /> Belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité