Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 septembre 2010

Continuons ...

... notre promenade d'hier,

... si vous le voulez bien.

Après quelques belles cours,

051

... une belle porte.

052

Vous auriez pensé qu'on trouverait, ici, ce type de construction ?

053

Encore un joli fleuriste

054

J'ai pensé que cette image vous plairait,

surtout en ces temps de rentrée.

055

Une belle façade ...

056

... et à la suite, cette galerie (encore les reflets).

057

Après les cours, les façades ...

058

... toutes différentes ...

117

... toutes belles !

059

Cette porte ...

074

... toutes plus belles ...

096

... les unes que les autres.

061

Et puis les boutiques ...

064

Une pour les fées ...

065

... une autre, pour tout le monde.

075

Celle-ci, de je ne sais plus quel designer ...

076

... japonais.

077

Et puis des sacs ...

078

... pour vous inspirer.

079

Cette fabrique de chapeaux a donné place à une librairie de livres d'art.

088

Et, le plus intéressant pour moi ...

089

... le Palais des Thés ...

090

... et quatre thés sont venus enrichir ma collection.

Il faut bien cela pour affronter l'automne, ses pluies, ses vents et le froid.

C'est sur ce dernier magasin que nous allons nous quitter.

Je vous remercie de m'avoir tenue compagnie et

vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ces façades sont de toute beauté. C'est une merveilleuse idée de nous montrer le patrimoine bâti.
Répondre
P
Une grande diversité architecturale;des portes et des façades magnifiques!<br /> Belle après-midi.<br /> Bises.
Répondre
C
C'est amusant de trouver du colombage en plein Paris !<br /> Encore un bien joli reportage, j'aime beaucoup la fabrique à chapeaux reconvertie en librairie !<br /> Belle journée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
D
la différence des portes des petits villages de cet été avec celles là est hallucianante...on voit que malgrés tout la richesse est là...en ville...passe un bon jeudi avec une belle promenade...gros bisous
Répondre
M
Içi: http://www.pariscotejardin.fr/ la carte des jardins de paris
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité