Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 septembre 2010

De retour ...

... à Sceaux,

... j'ai voulu vous emmener voir un "jardin",

ou plutôt une longue promenade allant de Paris à Massy

et longue de douze kilomètres.

La Coulée Verte.

Rassurez-vous ...

016

... je ne vais pas vous la faire parcourir en entier ...

017

... un petit bout seulement ...

018

... de Sceaux ...

019

... à Chatenay Malabry.

020

Cet emplacement devait ...

021

... être une autoroute.

022

Il n'en a rien été, heureusement !

023

Elle occupe, actuellement ...

024

... le tracé d'une ancienne ligne de chemin de fer.

025

Espérons qu'elle restera ...

026

... longtemps encore ...

027

... ce qu'elle est aujourd'hui.

028

Sceaux ...

029

... est une commune huppée ...

034

... du sud parisien.

035

Vous pourrez vous en apercevoir ...

036

... grâce aux belles villas ...

038

... que nous voyons de temps en temps.

039

Il reste quand même ...

040

... des petits coins secrets.

043

Nous voici arrivées à la maison ...

049

... où un petit goûter m'attend.

La promenade vous a-t-elle charmée ?

Prêtes à en faire une autre, pour finir l'été en beauté ?

Alors, à demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour la visite,j'aime beaucoup ton reportage avant sur les maisons les cours les jardins...<br /> très agréable ton blog.bonne journée.
Répondre
C
Il aurait vraiment été dommage que cet endroit finisse en autoroute ! Je me souviens être allée au parc de Sceaux il y a ... 30ans (ça ne me rajeunit pas !) mais je n'en ai plus beaucoup de souvenirs !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
T
merci d'être venue chez moi !! elles sont magnifiques tes photos et chez nous aussi on a un endroit qui s'appelle "la coulée verte"
Répondre
D
heureusement que ça n'a pas fini en autoroute...cela aurait été bien domage!!! un petit coi de paradis aux abords de la grande ville...sympa le petit remontant aprés la ballade..lol..gros bisous
Répondre
N
oui, oui!! je suis partante pour une autre promenade...et pour le goûter aussi!!<br /> bises, bon we à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité